chadi volailles 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Pouvez vous m'aider toutes poules ne veulent plus manger et quand elles 1 d'entre elle mange 1 fois par jour et vomi se quelle a mangerpourtant toutes on l'air d'être en formes regardez la fin de la page 53 de ce lien-voici le lien http://www.anancy.net/documents/file_fr/04-f-2006-screen.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 je ne vois pas se quelle ont ta vu le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 non j'y vais demain et j'espère qu'il saura se que sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 j'avais oublié de mettre ce que le veto avait dit : "Elles vont mourir" Aujourd'hui à 14h27 , la dernière de mes poules est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 desole pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Rejoint moi sur la chatbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites