coco38 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 bonjour les Amis je désire démarrer un élevage de Rhodes Island pouvez vous m'aidez a en trouver svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 la saison des expo commence tu vas surement en touver par contre je cherche des bielefelder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Combien en veux-tu?Si vous voulez vous connecter à la ChatBox pour parler plus directement prévenez-moi(quelque minute à l'avance car je suis souvent connecter mais pas tous le temps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 pour vous deux (coco38, et coco02) j'ai trouver une annonce :http://animaux.vivastreet.com/donne-vend-chien-chat+rixheim-68170/coqs-et-poules-bielefelder-rhodes-d-island-vorwerk/73503903]http://animaux.vivastreet.com/donne-vend-chien-chat+rixheim-68170/coqs-et-poules-bielefelder-rhodes-d-island-vorwerk/73503903 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 je recherche une vingtaine de poules et un coq mais pas forcément chez un même éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 tu vas faire des expo avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 non c'est pour faire mes premiers reproducteurs seul leurs progénitures sélectionnés feront des expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 35€ le coq et30€ la poule pfffffil est fou ce type!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 sa fait cher moi je vais a cambrai de 12 octobre mais je pense pas trouver de poule bielefelder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 tu me diras s'il y a des rhodes island et combien ils les vendes pour me donner une idée et si possible des photos:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 ok je te dirai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites