ben59300 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bonsoir,Je vend des cailles du japon âgée de 6 semaine de différente couleur dont tuxedo commune et prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 peux-tu mettre des photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 et sait-tu lesquels sont des mâles et lesquelles sont des femelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59300 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Oui j'ai que 2 ou trois femelle et j'ai que des mâles quasiment et les photos je vais les mettres sur mon Pc et les met en journée.Par contre je suis de la région nord pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi doroy 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59300 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Tu est d'où chadi doroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 je suis français mais j'habite au Sénégal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59300 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Ah ok la c'est vraiment trop loin pour les cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Ah oui ça aurait pas été pour moi mais pour des amis éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59300 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites