chadi volailles 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Pouvez-vous répondre à mes questions:- Les canards peuvent-ils mangé des aliments tout préparés pour poules?- Quelle taille de mare pour 10 canards?- Quelle place pour 10 canards (abri extérieur, abri intérieur)?Merci pour vos réponses, si cela ne vous dérange pas et que j'ai d'autres questions je vous les poserais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 pour des canards soient aliment canards soient ble mais herbe qu'ils adorent la mare 3 4 m2 mimi les canard n'ont pas forcement besoin d'abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 que pense-tu des canards coureur indien : tu leur trouve quoi comme qualité et comme défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 j'en sait rien j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites