Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franconancy

chant coq

Messages recommandés

mon coq ns chante depuis peu de 7h 11 a 7h 30 puis plus rien la journee pensez vous que ca va rester comme ca ou en grandissant ( il a eu 4 mois le 11 ) il va chanter plus et plus fort? car pour le moment c est plus un cocorico casse

A mon avis (mais je suis pas sur de tout) son chant vas devenir plus permanant (donc il va chanter plus) mais cela va se stabiliser vers l'âge de 7 mois (cela paraît long mais il augmente pas beaucoup jour après jour. mais je te conseil d'attendre l'avis d'un expert.

Si il est seul, ton coq chantera un peu moins que lorsqu'il y en a plusieurs car ceux-ci se répondent mais, il chantera tout de même pas mal surtout lorsqu'il aura atteint la mâturité sexuelle.

Une poule arrive à maturité sexuelle au plus tôt à 22 semaines et encore, ce n'est valable que pour les poules destinées spécialement à la ponte ( ex:harco).
Les volailles pure race il faut bien souvent attendre huit semaines de plus.
Si les tiennes ont pondu à huit semaines c'est qu'il y a quelque chose de pas normal.

bonjour à toutes et à tous, après une saison plutôt mitigée pour la réussite des naissances de poussins, avec son lot de maladies lié aux fortes chaleur et humidité il a fallu soigner et encore soigner les cocottes malades du corhyza et se séparer le la vingtaine que je n'ai pu sauver En fonction de mon expérience durant cette année, j'ai décidé de me séparer d'une grande partie de mon élevage, pour me consacrer uniquement à la poule araucana et la wyandiotte blanche dont j'ai bien sur les couples pour assurer de nombreuses naissances au printemps prochain
Je vends donc, faverolles, gatinaises, orpington, marrans, couple hollandaises, couple bielefelder, couple brahma au tarif de 25 E les poules et 40 Euros pour les couples sauf hollandaises 30 E. Pour info, expo avicole 7/8 décembre prochain à périgueux à l'occasion de l'expo animalière.
bon week-end et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements

tu expose sinon je suis trop loin mais si tu as des oeufs de bielefelder pour le primtemp prochain

Chez moi a 4 mois le coq cochait les poules seul la rousse pondait j ai mît pour voir 6 de ses œufs en couveuse ils étaient fécondés mains les embryons sont morts au bout de 10 jours.

• Créer...