pascal1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 je vous présente un de mes chats ( chanelle ) et ses deux jeunes tic et tac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Quel âge ont-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 1 semaine !!!!!!! Ma femme lui donne la pilule pour qu'elle ne fasse pas de jeunes mais elle n'est pas rentré à la maison pendant plusieurs jours donc et voila !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Mes Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 felicitation aux parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 merci pour la maman !!!!!! mais pour ce qui est du papa ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 hoooo la belle mimine avec des petits en plus ha moi qui adore les animaux j'en aie plein les yeux très belle photo pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 ils vont etre bon a mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 les voila aujourd’hui les 2 future tueur de ras !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 hoo..trop chou, moiet ma mère avons l'habitude de regarder des chatons se bagarrer sur youtube : c'est trop marant, se disputent-ils les tients? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 hooo ils sont bien avec une grosse doudou comme coussin heureusement que tu demeure loin de chez moi car je t'en aurais pris un pis mon ti mari m'aurait chicané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Chez moi la chatte semi sauvage qui vit dans la chaufferie ( elle a un coin super au chaud avec arbre a chat garni de caisses douillettes pour dormir ) est pleine... On aura des bb ;-) déjà quasi tous donnes( sauf si y en a 7 ou 8 lol) la maman est gentille mais très très indépendante câlin ok chien ok ... Des que j arrive a la faire rentrer une fois chaton sèvres ... Hop on la stérilise ;/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 mars 2014 j'adore la photo 2 c'est mignon quand c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites