Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal1111

nouveau né !!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

1 semaine !!!!!!! cat 

Ma femme lui donne la pilule pour qu'elle ne fasse pas de jeunes mais elle n'est pas rentré à la maison pendant plusieurs jours donc et voila !!!!! sifle ri2 

hoooo la belle mimine avec des petits en plus ha moi qui adore les animaux j'en aie plein les yeux très belle photo pascal cheers 

hoo..trop chou, moiet ma mère avons l'habitude de regarder des chatons se bagarrer sur youtube : c'est trop marant, se disputent-ils les tients?

hooo ils sont bien avec une grosse doudou comme coussin heureusement que tu demeure loin de chez moi car je t'en aurais pris un Razz Razz Razz Razz Razz  pis mon ti mari m'aurait chicanéRazz Razz Razz Razz Razz Razz 

Chez moi la chatte semi sauvage qui vit dans la chaufferie ( elle a un coin super au chaud avec arbre a chat garni de caisses douillettes pour dormir ) est pleine... On aura des bb ;-) déjà quasi tous donnes( sauf si y en a 7 ou 8 lol) la maman est gentille mais très très indépendante câlin ok chien ok ... Des que j arrive a la faire rentrer une fois chaton sèvres ... Hop on la stérilise ;/)

• Créer...