coco38 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 bonjour je vous informe que j'ai une centaine de Gâtinaises baguées 2013 agées de 3 a 5 mois de disponible a la vente je vous serai reconnaissant de faire part de mon annonce a toute personne recherchant ses sujets de bonne souche avicolement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 sans problème, mais pour moi pas possible j'habite au Sénégal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 j'ai également des gâtinaises a vendre mais seulement 4 , je me suis plus concentrée cette année sur la faverolle et auraucana mais en quantité moindre, une vingtaine de poussins de chaque race, avec mes 12 poules araucana j'espère avoir pas mal de poussins au printemps prochain. bonne chance pour ta vente de cocottes gâtinaises, ce sont de très bonnes pondeuses et la chaire est très tendre:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 chadi volailles a écrit:sans problème, mais pour moi pas possible j'habite au Sénégal.oui ça fais un peu loin:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 bibiche a écrit:j'ai également des gâtinaises a vendre mais seulement 4 , je me suis plus concentrée cette année sur la faverolle et auraucana mais en quantité moindre, une vingtaine de poussins de chaque race, avec mes 12 poules araucana j'espère avoir pas mal de poussins au printemps prochain. bonne chance pour ta vente de cocottes gâtinaises, ce sont de très bonnes pondeuses et la chaire est très tendre:geek: merci les éleveurs de Gâtinaises ne sont pas nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 ta des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Salut,je suis intéressé aussi :) as tu prévu de venir dans la Loire ou pas loin d'ici qq temps ? Je crois qu'il y a une expo au mois de novembre à firminy ?Je serai preneur d'un coq et d'une ou deux poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 margoulin a écrit:Salut,je suis intéressé aussi :) as tu prévu de venir dans la Loire ou pas loin d'ici qq temps ? Je crois qu'il y a une expo au mois de novembre à firminy ?Je serai preneur d'un coq et d'une ou deux poules.je te conseille de venir choisir chez moi et en plus ce sera moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Salut, tu es où dans l’Isère ? je suis intéressé mais ça fait un peu de route tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 je suis vers la cote st André 38regarde sur maps pour mes première gatinaises je suis aller a Roanne demain je vais a orange pour acheter des rhodes island et d'autre font plus de route que moi quand la passion nous tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio58 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 bonjour a toi: coco38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 tu as trouver des rohde island Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites