marcel11 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 photo" />/poule_15.jpg" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Bien jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 elles sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 houai elle sont magnifiques... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 dans mes jeune j'en ai une qui vas suremenetre comme ta noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 De jolies volailles que tu as là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 magnifique ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Une belle volaille que voilà, dommage qu'elle soit en race naine. Je préfère la serama en GR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 5 mars 2014 J essaye en vain de faire céder des oeufs a un voisin ...Il a des serama de catégorie A. Elles sont extra mini ! mais il les incub ( très mal en plus il a très peu de jeunes et les céde cher ! ) lui même ... J'aimerais lui en prendre qq une car j ai jamais vu de truc aussi pt'i c'est bluffant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Il a incubé 12 oeufs il y a 4 semaines...il a eu3 poussins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2014 magnifique tes seramas marcelchapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mars 2014 magnifique tes seramas marcelchapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 ah oui ça fait petits 3 sur 12 mais bon en tout cas c'est trop choux les serama, ça à l'air d'être très petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites