pascal1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 voila mes couveuses !!!!! il y a 15 jours sur 98 oeufs , 74 cailles on éclos !!!!! les voila aujourd’hui !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 bravo ! ça en fait des couveuse, demain je vais mettre un autre message sur ce sujet où je te montrerai ma couveuse (si cela t'intéresse)^^ ^^ ^^..... ^^ ^^ ^^ et bravo pour tes cailleteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 ... et voilà la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 et combien avait-tu d'œufs non fécondés. ".................................." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 super ta couveuse !!!!!! œufs non fécondés ! 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites