poule naine02630 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 alors[img][/img] voila me parent mon acheter un trio de fauve de bourgogne et demain je v cherche un couple de rex castor [img][/img]le mâle[img][/img]mes clapiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 pas mal et belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony82 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 sublime j'aime beaucoup cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Rejoint moi sur la chat box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2014 j'adore le style des clapiers très beau fauve de bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites