chadi volailles 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoulin 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 il y a du monde dis donc, il y en a combien et de quelles espèces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Alors :j'ai 12 canetons Pékin (4 Femelles et 8 Mâles (J'aurais préférer 8 Femelles et 4 Mâles (pour la ponte), 41 Poussins Sussex (Pas encore sexer (Cela fera du boulot!!!)et 64 cailleteaux Sauvage (30 Mâles et 34 Femelles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 ils ont quelle age tes cailleteau car se qui sont en photo tu les mettera l'orsqu'il seron y adulte et tu vera se que je t'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 les cailleteaux = 7 jourpoussin = 6 jourcanetons = 9 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 les cailleteau sont sexa seulement au plumage pour les jaune argentes sauvage et isabelle red cap et les autre c'est le cloaque a 6 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 rejoint moi sur la chatbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 et voilà les cailles j'en n'ai acheter des blanches et il y en a eu 4 qui ont creuvé + ceux de mon incub.=en tou 7 ont creuvé.et voilà les poulets eux ils ont pas beaucoup grandi!et voilà les...les... je sais pas comment dire c'est plus des canetons mais c'est pas des adultes...applaudissez les canetoncanards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites