Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max6214

vos poules pondent elle encore ?

Messages recommandés

Bonjour je viens vous demander conseil car j'ai un petit problème depuis 2 semaines mes poules ne pondent plus alors qu'avant elles pondaient 1 œuf tout les jours voir quelques fois tout les 2 jours j'ai même eu des œuf avec 2 jaunes ^^
Pourtant je n'ai rien changer dans leur alimentation je leur donne un mélange pour poules de cher tom and co et reste de table (pates, pomme de terre ...)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est normale, les journées raccourcissent et les températures baissent... moi je vais en profiter pour remplir le congel Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi ma rousse pond un oeuf par jour depuis 1 mois et demi ... Avec tout les 15 jours une pause le dimanche ! c'est précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas mais tout les 15 jours elle ne pond pas le dimanche ca changera peut etre avec le temps qui sait ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ca m'arrange pas si elle pouvais en pondre deux par jours lol ca serait meme mieux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur 8 pondeuse en ce moment ça varie entre 2et5 par jour c'est vraiment pas régulier mais ca ne me dérange pas tant qu'elle m'en donne un peu, je croise les doigt pour qu'il n'y ai pas d'arrêt total....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...