Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chadi volailles

le site!

Messages recommandés

le moins cher pour moi c est farmline

je commande que chez eux , prix attractif et SAV trés bien

voici le lien:http://www.farmline.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le site de Firmline est très bien. très bon rapport qualité/prix.
Site très sérieux avec un super SAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui farmline c'est bien pour vous sur le continent, pour nous ils font pas le port gratuit c'est payant, je me suis permise de faire la remarque au téléphone avec eux quand j'ai voulu commander de dire que ce n'est pas normal du tout, la Corse fait partie de la France métropolitaine qu'ils ne sont pas facturer + par la poste puisque nous avons les mêmes tarifs postaux que la haut le continent du coup je ne commande rien chez eux. La nana n'a pas su quoi me répondre bhé oui je n'ai pas trouver ça normal et je l'ai dit, au début elle osait me dire que c'était plus cher la poste pour la Corse, je n'ai pas apprécier du tout son délire !!! CORSE ET CONTINENT FRANCE = MÊME TARIFS POSTAUX !! Twisted Evil 
Je commande chez ducatillon et pas de soucis, la ferme de beaumont je les trouves cher surtout en graines oiseaux, vive l'élevage je ne connaissait pas mais je regarderais volontiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
oui farmline c'est bien pour vous sur le continent, pour nous ils font pas le port gratuit c'est payant, je me suis permise de faire la remarque au téléphone avec eux quand j'ai voulu commander de dire que ce n'est pas normal du tout, la Corse fait partie de la France métropolitaine qu'ils ne sont pas facturer + par la poste puisque nous avons les mêmes tarifs postaux que la haut le continent du coup je ne commande rien chez eux. La nana n'a pas su quoi me répondre bhé oui je n'ai pas trouver ça normal et je l'ai dit, au début elle osait me dire que c'était plus cher la poste pour la Corse, je n'ai pas apprécier du tout son délire !!! CORSE ET CONTINENT FRANCE = MÊME TARIFS POSTAUX !! Twisted Evil 
Je commande chez ducatillon et pas de soucis, la ferme de beaumont je les trouves cher surtout en graines oiseaux, vive l'élevage je ne connaissait pas mais je regarderais volontiers.

Oui c'est pas cool du tout de la part de Firmline Shocked 
Tu aurais dû demander le directeur, je le connais et très arrangeant  bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment j'ai pas apprécier du tout, de dire aux gens que la poste c'est plus cher pour la Corse alors que c'est faux je le sais très bien, j'ai trouver ça honteux et je me suis pas gêner de lui dire pas contente. Je partais sur des pondoirs, abreuvoirs siphon et je ne sait plus quoi mais bon.
Cet après midi j'ai trouver 1 site pas mal "élevage pro" vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pondoirs j'attaque cette semaine le bricolage, je vais me les faire moi même  cheers 
J'ai récupérer de belle grandes planches d'armoires et le dessous est surélever c'est parfait  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le site je ne le connais pas, j'y suis dessus et je regarde les prix et le matos qui proposent.....
tu vas le ranger où ton linge si tu as récupéré les planches de l'armoire  zut zut zut zut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mon armoire à moi que j'ai sacrifier quand même cheers  c'est des gens du village qui jetaient 2 armoires du coup j'ai demander gentiment si je pouvais récupérer les planches pour mes cocottes, il m'a dit "oh mais Aline mais oui bien sûr prend prend je te les donne de bon cœur"  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'ai criééééééééééééé Aline pour qu'elle revienne  :oups: :oups: :oups: :oups: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardez ce site c'est celui ci que je voulais parler, je m'excuse de m'être tromper de nom de magasin merci de ne pas en tenir compte s'il vous plais.
C'est sur ce site dont je vous met le lien ci dessous que je ne peu pas commander puisque chez eux la poste est soit disant plus cher pour la Corse pffff  Evil or Very Mad 
http://www.farmline.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a fait effet la je viens de voir pour les couveuses par exemple, maintenant ils mettent sur les articles "livraison gratuite France continentale"  lol!  bref c'est du n'importe quoi  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
ça a fait effet la je viens de voir pour les couveuses par exemple, maintenant ils mettent sur les articles "livraison gratuite France continentale"  lol!  bref c'est du n'importe quoi  lol! lol! 


 lol! lol! lol! lol! lol! cheers cheers cheers cheers cheers cheers Basketball Basketball Basketball Basketball 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui farmline est bien et c'est vrai que c'est pas cool du tout de te faire ça, mais moi pour ma couveuse j'ai payé 54€ pour les frais de port...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
54€ quand même !!! je sais que pour l'étranger c'est plus cher mais quand même !!! je trouve exagérer ce tarif en tout cas je ne risque pas moi de commander chez eux ça c'est sûr  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon ma mère m'avait donner un maximum de 300€ dont 230 de la couveuse r-com 20 max + 1 plateau porte-œufs de 12€ =242€ + 54€ = 296€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...