ben59300 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bonjour a tous je voudrais savoir ce que vous mettez a vos caille comme litière en extérieur j'avais l'intention de mettre copeaux de bois paille et foin et du sable en dessous et dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Si c'est pour un parcours couvert, il n'y a rien besoin et dans leur abris tu peux mettre des copeaux de bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59300 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Oui c couvert c'est juste que la terre et vite mouille par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Si u as peur que ce soit mouillé, met aussi des copeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 mais une bonne couche de sable a lapin environ 10cm et aucun prob ou des cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites