Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chadi volailles

et je continue...

Messages recommandés

... je recommence l'incubation artificiel, mais cette fois de cane Coureuse indienne (couleur colvert)
Donc moi et ma mère (on habite au Sénégal : St-louis) on est allé à Dakar (4 heure allé, 4 heure retour) pour rencontré une dame : Agnès : Qui vend des œufs fécondés de coureur indien ( http://animaux.vivastreet.com/donne-vend-chien-chat+rosieres-60440/canard-coureur-indien-couleur-colvert--oeufs-fecondes/81405195]) donc elle est très sympa et ma donner (cadeaux) 20 œufs fécondés (normalement) donc je l'ai ait mis en couveuse ... C'était cadeaux en échange d'un séjour de 1 à 2 semaines là où on habite. moi et Agnès on pense qu'il y aura pas beaucoup d'éclosion
par-ce que elle dit que se n'est pas la saison. Je mettrai peut-être des photos dans un prochain message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le "vrai" mirage se fera dimanche (à 9 jours d'incubation) mais hier soir je les ai miré et j'ai déjà vu les veines ( 14 œufs j'en suis sûr et 2 dont je ne suis pas sur = 14 à 16 œufs sur les 20, c'est beaucoup moi je m'attendait à 7 ou 8 de fécondé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dernier mirage des œufs se fait 4 jours avant l'éclosion, et l'embryon à se moment là occupe la totalité de l'œufs et donc si il y en à 1 mort, on verra pas qu'il est mort vue que s'il est mort 5 jour avant l'éclosion il occupera aussi la totalité de l'œufs, donc comment faire pour savoir s'il est mort?

je suis à 17 jours d'incubation sur les 28, et je vois une masse sombre et je sais pas si il y en a de mort parce-que j'ai eu une coupure de courant de 3 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doute : quatre canetons commencent à bêcher leur coquille à 25 jours, est-ce grâve ou est-ce simplement eux même qui étant arrivé à terme se disent : "j'en ai mare de rester là dedans, et si je sortait au grand air". ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assez il a fait plein de tâches sur la serviette, et se soir 11 canetons de nés et 2 en éclosion et est-ce normal que les canetons plus grands mordille le duvet des plus jeunes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc au final : 12 caneton dont 1 aux pattes écartées qui se portent bien, sur 20 sur 19 de fécondés. tout ceux qui ont entendu ça disent que c'est très bien... ... et votre avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent résultat Chadi, moi je n'arrive à cela que lorsque je commence l'incub sous la mère et que je finis les 15 dernier jours en couveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, les p'tits se portent très bien. sauf 1 qui a perdu un peu de duvet sur le bas de la nuque, le chat a exactement la même chose et on lui a mis du mycoster, cela peut-il convenir pour un caneton de 5 jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...