Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Theo54

Mes deux nouvelles ...

Messages recommandés

Bon pour accompagner ma rousse esseulé je voulais acheter une sussex ...puis sur place j'ai craqué sur une grise aussi ...Par contre s'est allée tres vite ...Bcp de poules dans un local ( elevage ) Du coup ma Sussex a une crete retombante ( j avais pas vu sur le coup ) et les deux poules ont le bec genre "coupé"...c'est pas super flagrant mais bon...

Par contre pour le meme age que ma rousse ...Elle sont enormes...

Une tite photo je les ai mit separé de la rousse pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prix c'est 10 euros la poule vec facture poule pondeuse 22 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que je les aient eu hier non elles n ont pas pondu mais oui elle vont pondre c est des pondeuses élève pour ce but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, ce sont des poules lourdes, il faut rajouter facilement 2 à 4 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souche industrielle, ce n'est plus de la sussex, et puis une race lourde est une race lourde, tu as eu beaucoup de chance avec tes volailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma rousse a 19 semaines elle est lourde aussi pour ta t elle pond un oeuf par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non intégration top! J ai séparer en clapier les deux nouvelles et lâcher tt le monde hier la rousse ni les nouvelles n ont été agressives! Hier soir j'ai mis les deux nouvelles de nuit dans le poulailler et ce matin les trois sont sortie pâturer dans le verger comme si de rien été ! Par contre la grosse grise est un boulet ! Ce soir la porte du poulailler avait claque ! Bilan la susex assise dans les arbres ... La rousse percher dans le cerisier et la grise sur le poulailler ... J ai pris la blanche sans soucis ... La rousse aussi elle adore être porte ( normal elle monte même sur mes genoux et viens chercher les caresses ... ) par contre la grise ... Se débat et a détruit le bras en se débattant et en hurlant au point d ameuter le voisin qui croyait qu on bouffait mes poules !!!! Elle m'a griffé au sang ma femme a trop peur et m a désinfecté direct ... Elle se débat et elle est très peureuse !mais les trois s entendent comme si elles ont toujours été ensembles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...