Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didaille38

poussins qui meurts

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai achetés 30 poussins pondeuses rousse et 40 coq cou nu rouge de un jours tous vaccinés au couvoir.

Pourtant au bout de 2 semaines en 2 jours 5 poussins sont mort et un vient de me faire des selles avec du sang apparemment signe de coccidiose.

Peuvent ils l'attraper même vacciné? Je lave et désinfecte ma poussinière tous les deux jours intégralement (sciure de bois) eau fraiche et granulé pour poussins.

S'il vous plait aidez moi je ne veux pas que tous meurt

Oui, il se peut que même vaccinés des poussins déclarent la coccidiose mais dans ton cas rien de sûr.
Le mieux et que tu apportes un de tes poussins morts au véto afin qu'il fasse une analyse.

ok.

En fait ils vont tous bien et d'un coup j'en vois une isolée et hop elle tient plus sur ses pattes pour manger je la force à boire mais impossible de l'alimenter j'en ai mis deux en quarantaine car même symptôme. Je vais traiter pour le coccidiose tout de même en préventif ou ce n'est pas utile? et amener mon poussin au veto

Avant de faire quoi que ce soit, attends l'avis du véto, surtout si tu peux lui amener un poussin mort dernièrement et un actuellement malade, avec çà, il devrait trouver la cause de la mortalité.

• Créer...