chadi volailles 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 taille : 150cm de L X 50cm de l et en tout 100cm de H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 nickel !tu va y mettre combien de caille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 en fait c'est que pour les cailleteaux, les canetons et poussins c'est pas pour les adulte et je vais mettre mes canetons dedans je sais pas combien il y en aura mais une quinzaine donc: 15 caneton : 20 à 40 poussins : et 40 à 70 cailleteaux PS: je mettrai des photos quand il y aura mes canetonset re PS:sur la première photo il y a une partie grillagé et une partie fermé et entre les deux, deux portes : la grande porte qui sert aux animaux de rentré et de sortir (je l'ai faite grandes pour pouvoir gardé mes poussins assez grand)... et l'autre porte qui sert à faire passé une mangeoire linéaire pour qu'il y ait une partie de la mangeoire à l'intérieur et à l'extérieursi tu n'a pas compris je te met un plan que j'ai fait avec paint (l'éleveuse vue du dessus): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 OK .tu va tous mélanger au niveau des espèces ?tu va les mettre ou quand ils seront plus grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 non je vais pas les mélangé : toutes les espèces que j'ai sont passé par la couveuse donc je fais une espèce par espèceet il y aura un poulailler, canardier et cailletier mais pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites