pascal1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 vos poules ponde telle encor !!!!!!!!! car chez moi elle sont arrêté !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Mes pondeuses pondent encore, je ramasse entre 4 et 7 œufs par jour pour 8 poules dont 1 éclopé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 perso plus aucune de mes poules de "race" ne ponde. Seule les pondeuses ponde en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 depuis combien de temps tes poule pondent et depuis combien de temps elles ne pondent plus et surtout c'est quelle racesi ce sont des pondeuse: et si cela fait plus de 18 mois quelle pondent et que ça fait quelques jours qu'elles pondent plus, attend 1 semaine si dans 1,semaine elles ne pondent toujours pas c'est quelles ont fini leur période de ponte = elle ne pondront plus, si dans moins ou dans 1 semaine elle re-pondent c'est qu'elles font leur pause = c'est un nouveau regroupement de follicules (se sont les germes du jaune d'un œufs, les poules ont un groupe de 200 à 500 follicules qui correspond au nombre d'œufs quelle va pondre pendant ça première partie = ensuite elles font une pause et ensuite elles reprennent , en faisant en nouveau regroupement de follicules pendant sa pause) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max6214 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Les miennes ne pondent plus depuis déjà un bon mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 il me reste 9 poules !!!!!!! 7 poules rousse , 1 marans , 1 rhode islande !!!!!!!! Ben, il fallait en parler, 3 oeufs aujourd'hui pourvu que ça dure car il ne fait pas trop froid !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 c'était une pause, normalement les poules font 1 fois par mois ou 1 fois par semaines une pause, c'est bizzard que cela ne t'ait jamais arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 3 oeufs sur 8 poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Très peu d'oeufs chez moi aussi, mais j'ai pas mal de vieilles poules et celles-ci ont une ponte beaucoup moins performante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 ha...les poules, toujours des histoires avec elle ! y a pas moyen qu'elle reste bien sage en nous donnant des œufs et de la viande...non apparemment c'est pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 serge57 a écrit: Très peu d'oeufs chez moi aussi, mais j'ai pas mal de vieilles poules et celles-ci ont une ponte beaucoup moins performante.avec tes vieilles poules, je sais ce qu'il faut faire , maintenant que le froid arrive, pense à faire un bouillon !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 2 œufs sur trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Pascal, tu as rejoint mon idée. Une bonne poule au pot et ensuite un bouillon hum, miam miam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 et bien voila !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites