Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal1111

une petite question !!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Mes pondeuses pondent encore, je ramasse entre 4 et 7 œufs par jour pour 8 poules dont 1 éclopé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis combien de temps tes poule pondent et depuis combien de temps elles ne pondent plus et surtout c'est quelle race

si ce sont des pondeuse: et si cela fait plus de 18 mois quelle pondent et que ça fait quelques jours qu'elles pondent plus, attend 1 semaine si dans 1,semaine elles ne pondent toujours pas c'est quelles ont fini leur période de ponte = elle ne pondront plus, si dans moins ou dans 1 semaine elle re-pondent c'est qu'elles font leur pause = c'est un nouveau regroupement de follicules

(se sont les germes du jaune d'un œufs, les poules ont un groupe de 200 à 500 follicules qui correspond au nombre d'œufs quelle va pondre pendant ça première partie = ensuite elles font une pause et ensuite elles reprennent , en faisant en nouveau regroupement de follicules pendant sa pause)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me reste 9 poules !!!!!!!
7 poules rousse , 1 marans , 1 rhode islande !!!!!!!! Ben, il fallait en parler, 3 oeufs aujourd'hui
pourvu que ça dure car il ne fait pas trop froid !!!!! Exclamation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était une pause, normalement les poules font 1 fois par mois ou 1 fois par semaines une pause, c'est bizzard que cela ne t'ait jamais arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très peu d'oeufs chez moi aussi, mais j'ai pas mal de vieilles poules et celles-ci ont une ponte beaucoup moins performante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha...les poules, toujours des histoires avec elle ! y a pas moyen qu'elle reste bien sage en nous donnant des œufs et de la viande...non apparemment c'est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge57 a écrit:

Très peu d'oeufs chez moi aussi, mais j'ai pas mal de vieilles poules et celles-ci ont une ponte beaucoup moins performante.

avec tes vieilles poules, je sais ce qu'il faut faire , maintenant que le froid arrive,
pense à faire un bouillon !!!!!!!! marer rire4 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal, tu as rejoint mon idée. Une bonne poule au pot et ensuite un bouillon hum, miam miam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...