pascal1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 J'ai 5 chats, 4 qui sont toujours en promenade !!!!!! et le 5ième est une chatte de 4 ans qui ne pense qu'à manger et dormir sur le canapé et quand elle sort c'est qu'il ne pleut pas et pas de vent et que le soleil soit au rendez-vous !! Mais 2 minutes après, elle miaule pour rentrer et retrouver son canapé de cuir .!!!!!!! une vrai vie de chat coi !!!!!!!!! la voila comme à son habitude dans le canapé bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 j'espère qu'elle se pousse pour te laisser de la place quand tu veux regarder la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 pauvre chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 et moi pendant ce temps je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 hooooo ma mimine avec ses petits yeux entre ouvert une vraie vie de pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites