nabot 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 les deux derniere photo si vous avez une idée sur la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 à mon avis c'est des caumont mais je suis pas sûr à 100%... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 ben normalement oui mais les caumont n on pas de grande huppe comme sa il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 sublime la petite grise de la 1ère photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 alors je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 la petite grise est une ohiki argenté qui est n est chez moi l an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites