chadi volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 salut,je sais que ici c'est pour les poules mais comme je démarre les 2 élevages en même temps je me suis dit que c'est pas la peine de faire 2 sujetsen fait je suis presser donc je vais poser que deux question : pour l'incubation d'œufs de cailles : faut-il miré? l'incubation est tellement courte.et quelle est la place que l'on doit consacrer à 75 cailles?, mon projet : entre 96 et 75 cailles, et 20 poules, ces élevages seront uniquement consacrer à la ponte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 et ... quand il faut miré si il le faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 au bout de 1 semaine c bien enfin moi je fait comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 tu veu les mètre toute ensemble tes cailles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 oui; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 il te faut une voliere de minimum 4*4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy591 0 Posté(e) le 26 mai 2015 moi j'ai tenter de mettre mes cailles avec quelque poussin, bin j'ai eu de la casse 2 cailles avec les yeux crever donc je les ai soulager de leur souffrance donc je n ose pas retenter la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites