corsica 0 Posté(e) le 7 mars 2014 va y avoir des pious pious youpiiii pour nous demain grande journée, l'ouverture de la truite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Pour moi aussi, c'est pour cela que j'ai demandé à mon pot de ne pas venir avant 11h30. D'abord l'ouverture, après la couveuse. Mon petit fils s'est couché il y a une heure et doit déjà rêvé de belles prises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Ettt c'est sacré ça la pêche je veux bien croire oui quel âge ce petit fils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2014 je vous souhaite une bonne ouverture Une couvée de + serge tu va te faire engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Tu ne fais pas l'ouverture toi rocky demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2014 corsica a écrit:Tu ne fais pas l'ouverture toi rocky demain ? non malheureusement je pars en congé la semaine prochaine et j'ai trop de choses à régler au boulot avant de partir............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 7 mars 2014 bhé la semaine prochaine pour toi alors c'est pas loin allez courage Demain on pensera très fort à toi, pendant que tu sera au boulot pense à nous au bord de la rivière qui penseront tous très fort à toi pour l'ouverture de la truite, tu vois on te soutiens rocky tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 7 mars 2014 J'ai ouvert 1 post pour la pêche et nous nous excusons d'avoir poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Ah y'a une ouverture lol ...Moi le ruisseau passe au fond du verger et des fois il y a des truites on les repère bien dans l'eau transparente stagner dans le courant!mon neveu pêche dans ce ruisseau toute l'année mais c'est de notre jardin donc ...Il a le droit hihi ceci dit y'a pas beaucoup de truites.Ps : je déteste ce satané ruisseau ...Il m'a emporté un couple de canard mandarin ...Bêtement je pensait qu'il allait rester mais le courant les a porter plus loin puis plus revenus...Ceci dit le jardin est arrosé gratis et la pelouse aussi alors ca compense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites