thierry141 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Volailles et oiseaux exotiques c'est le nom d'un groupe que j'ai ouvert avec un copain . Notre élevage débuté avec des caille du Japon . Donc venez nombreux pour faire des échanges et partager des astuces pour la passion de la caille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 peut tu mettre un lien, je trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry141 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 J'ai une tablette , je sais pas comment on met un lien . Sur Facebook tu tapes volailles et oiseaux exotiques et tu tombe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry141 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Devant le nom du groupe c un petit carré bleu avec une colombe blanche , dessous c marquer groupe 4 membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 trouve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 est-ce que quelqu'un d'autre peu mettre un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry141 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 https://www.facebook.com/groups/330463817094453/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry141 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 voila chadi je pense que c'est bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 thank you! very match! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry141 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 tu me dit si tu arrive pas a t'inscrire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 thank you! very match! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites