Invité Posté(e) le 24 décembre 2013 BonjourJ'ai une jeune poule Australop de 8 mois qui ne ressemble pas tellement à une poule mais comme elle n'a pas d'ergots et qu'elle cri une poule je pense que c'est une femelle . Je l'ai mise avec un groupe de jeunes poules avec qui tout allait bien mais je me suis rendu compte qu'elle s' acharnait sur beaucoup de ses camarades , j'ai donc décidé de la changer de lot . Je l'ai d'abord mise avec mon lot de pondeuses "grosses" étant donné sa taille mais elle se faisait masacrer alors je l'ai mise avec mes pondeuses "moyennes " et elle reste dans l'abreuvoir en se faisant piquer !! Pourtant elles sont toutes plus petites qu'elle !! Bref là je trouve plus de solution je vais en faire quoi dd celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan67 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 essaye une fois de les mettre ensemble le soir quand elle dorme et met leur du parfum sur chaque poule moi je fais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2013 Ok je vais essayer mais juste quel type de parfum ? Féminin ou Masculin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2013 Bon ben ça n'a pas marché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 l'intégration d'une nouvelle venue dans un groupe n'est pas chose aisée. Une nouvelle hiérarchie va se faire. Il faut du temps et de la patience. Il faut persévérer et tout devrait rentrer dans l'ordre. A partir du moment que tes parcs sont grand et qu'elle a de la place pour se soustraire aux coups de becs des autres.Il se peut que ton Australop qui est dominée pour le moment devienne dominante après. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2014 Je viens de recevoir comprendre la source du problème , ce n'est finalement pas une poule , pourtant ça y ressemble beaucoup , mais c'est un coq . Dommage je voulais des petits Australorp cette année , il finira donc en coq au vin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 ceci explique cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites