Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibiche1

BONNE ANNEE

Messages recommandés

Bonne année à toutes et à tous, une bonne santé surtout pour vous permettre de réaliser tous vos projets et je vous souhaite beaucoup de petits poussins ou autre. Nous avons beaucoup beaucoup de pluie en périgord et une très belle douceur, j'ai donc séparé mes reproducteurs et comme ces demoiselles recommencent à pondre dans 8 jours je remet en route ma première couvaison , résultat des courses pour mon anniversaire! bon week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année à toi aussi, justement ce matin avec mon fils on se demandait si on pouvait commencer la repro ou si cela faisait encore tôt, nous avons aussi un temps doux en Ardèche mais il est vrai que tant que février n'est pas passé... Alors on attend encore un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi ça y est j'ai remis la première couvaison en route en couveuse bien sur, 14 oeufs d'araucana, 3 de gatinaises et 3 de legorhn blanche, j'attends des oeufs de marrans qui doivent arriver dans la semaine et je mettrai donc une seconde couveuse en route fin de semaine. Ici en périgord il fait doux trop doux pour la saison, pour l'instant nous n'avons pas eu encore d'hiver par contre nous avons beaucoup beaucoup de pluie, je suis donc obligée de pailler le parc de mes poules afin qu'elles soient au sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...