bibiche1 0 Posté(e) le 1 février 2014 Voici ma nouvelle protégée qui va rejoindre ma compagnie de 75 poules,Premières couvaisons mises en route il y a une semaine pour oeufs d'araucana et la seconde ce matin araucana, legorhn et wyandiotte blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelie1 0 Posté(e) le 1 février 2014 magnifique oie de Guinéej'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 2 février 2014 belle oie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2014 Très belle oie de guinée ton cheptel s’agrandit je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 2 février 2014 Elle est très jolie :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 2 février 2014 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites