poule naine02630 0 Posté(e) le 1 février 2014 salut je poste se sujet pour avoirs un renseignement sur les pékins j'ai des pékins gris perle j'ai garde un couple dans mes sujets et j'aimerais si je peut mètres des poules d'autre couleur sen avoir des couleurs qui ne sont pas d'ans dans les standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2014 Moi je serrai à ta place je ferrai un parquet par couleur Après ça dépend aussi des couleurs que tu veux mélanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 2 février 2014 wai justement je voulais avoir un parquets avec plusieurs couleur c'est même pas pour la reproduction j'ai dejat un parquet de gris perle je te métré des photo rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann591 0 Posté(e) le 2 février 2014 Avec un coq gris perle tu ne pourra mettre qu'une gris perle ou une noireLe mieu étant d'avoir un coq noir, tu pourra le mettre avc des poules caillouté noir,gris perle, coucou, bleue et caillouté bleu ou chocoPour info, j'ai un trio (couple noir+1poule bleue) si tu veux un coq noir je pourrai te fournir ça d'ici cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 2 février 2014 ok yan je te recontacte cet, été alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites