rocky821 0 Posté(e) le 2 février 2014 Comme le dit le titre, j'ai un nouveau projet en tête Je compte acquérir quelques tortues de terre ( tortue d'Hermann).J'ai trouver le futur emplacement du parc. J'ai constituer un dossier que j'ai envoyer à la DDSCPP de mon département pour avoir l'autorisation d'élevage d’agrément.Je vous tiendrai au courant des événements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 2 février 2014 good Lucky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 7 février 2014 salut pour etre capacitaire je pense que tu dois faire une formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 9 février 2014 Comme ils ne sont jamais presser de nous répondre à la DDSCPP et trop enquiquinant en + il faut l'avouer, je te souhaite de tout cœur d'avoir l'autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2014 marcel a écrit:salut pour etre capacitaire je pense que tu dois faire une formation oui en effet tu as raison.Je suis capacitaire tout animaux domestiques et j'ai suivi l'année dernière une formation de 50 h de pratique sur les reptiles et 20 h théorique soit 70 heures en tout.Du coup j'ai monter un dossier de demande capacité animaux non domestiques ( reptiles, oiseaux et poissons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 10 février 2014 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 10 février 2014 t'en as du courage ! chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 10 février 2014 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2014 merci à tous je vous tiendrai au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 10 février 2014 j’espère que tu va l'avoir rocky tu le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2014 poule naine02630 a écrit:j’espère que tu va l'avoir rocky tu le mérite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites