serge57 0 Posté(e) le 9 février 2014 Une incub d'une trentaine d'oeufs de cailles est en route depuis hier soir, juste pour tester ma vieille Piopio avant de passer aux choses sérieuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 9 février 2014 Super on va avoir des piou piou sur le forum, je te souhaite une excellente réussite A combien tu mire les œufs de caille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 9 février 2014 on peut pas (ou très difficile de miré) les œufs de cailles sinon ça se ferait à 8jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 9 février 2014 Pourquoi ne peut on pas mirer les œufs de cailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 9 février 2014 sauf si on a un mire-oeufs de la taille de l'œufs et qu'il fait noir, mais comme il y a des tâches c'est très difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 9 février 2014 hourra ! bonne chance au papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 9 février 2014 chadi volailles a écrit:sauf si on a un mire-oeufs de la taille de l'œufs et qu'il fait noir, mais comme il y a des tâches c'est très difficile. ah d'accord ça a donc un rapport avec la couleur de la coquille et les taches foncé de la coquille c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 9 février 2014 si ca a un rapport , lis bien la fin du message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 9 février 2014 Oui j'avais bien compris que ça a un rapport merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites