rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2014 Mon mâle cooky Une de mes femelles DaisyUne autre femelle FalbellaLa suite des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 10 février 2014 J'aime beaucoup la bouille de falbella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2014 Désolé pour les yeux qui brillent Alors de gauche à droite : Falbella, ioda, gabby, cooky, indy et daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 10 février 2014 oulaaaa j'aime beaucoup falbella, gabby, cooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 10 février 2014 Quelle lignée falballa ? ça me fais penser a falballa delle antiche mura j'aime beaucoup son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 10 février 2014 magique c'est chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelie1 0 Posté(e) le 10 février 2014 rocky tes chiens sont superbes, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 10 février 2014 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelie1 0 Posté(e) le 10 février 2014 marcel c'est toi??choupy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2014 lovelie a écrit:rocky tes chiens sont superbes, bravomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 mars 2014 là semaine dernière s'était la galère une de mes chiennes ( Falbela) était en chaleur et avec deux mâles à la maison c'était chaud. Surtout que je ne voulais pas faire de saillie maintenant c'est bon c'est passé mais c'est mon Berger Allemand qui emboitai le pas c'est comique de voir deux mâles yorks s'intéresser à une chienne Berger Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 2 mars 2014 attention aux grossesses nerveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites