Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsica

Mes yorky

Messages recommandés

Je vous présente mes petits yorky
"I love you" mon petit marseillais  cheers Monsieur i love you aime se mettre très prés de mon poêle à bois, je referais des photos de lui avec sa petite couette.






Guccy boy mon grand timide au grand coeur




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floyd arriver chez moi la semaine dernière, je referais de plus jolies photos de lui, je l'ai eu raser




Facebook ( appeler chipie)


Chipie et ses bébés






Coco




Cybell ma petite marseillaise que j'ai eu raser aussi, je vais refaire des photos son poil à bien pousser depuis, vous n'allez pas la reconnaître ma puce lol


Et haribo lui je vais aussi faire des photos pour vous le présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, floyd est très clair mais comme je travail en phénotype bien que je regarde aussi la généalogie, j'aurais des chiots future-ment blue tan ou noir et feu rouge foncé.
J'aime les york très typés et très soutenue en couleurs, ça ce sont mes goûts personnel et nous avons tous nos préférences et goûts différents chose que je respecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies aussi les petits chiots  bounce 
Je vois que tu fais comme moi : tu gardes les queues longues.... Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui rocky je garde les queues longues qui ne sont pas choquantes mais alors du tout et pour moi c'est de la boucherie, égoïsme et folie humaine pure, comme je dis aux gens qui me font la réflexion des queues non coupés " iriez vous amputer 1 doigts d'un de vos enfants à la naissance pour faire plus jolie ? et la on te répond bha c'est pas pareil la c'est un chien !!! bhé oui mais un chien c'est un être vivant qui ne demande pas à souffrir pffff
Dans les pays étranger c'est déjà interdit il ne reste que la France qui a encore une dérogation et j'espère que ce sera interdit une bonne fois tout comme pour les coupes oreilles qui sont interdites.
1 proverbe dit " plus je connais les humains et plus j'aime les chiens "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai eu du mal à vendre mes chiots avec la queue longue mais quand les gens viennent à la maison et voient les adultes avec un super port de queue ils changent. Maintenant c'est sur que la première question que les gens posent au téléphone : " est ce que le chiot a la queue coupé ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai et quand on nous dit, "je me suis renseigner au véto et on peut faire coupé à 4 mois !!"
Vraiment je refuse de céder mes bébés !!! ça me met en colère rouge !!! Aucun cœur ni rien ces gens là !!! je n'attends que ça que la loi passe aussi en France !!! en + les queues coupés sont refusés pour les expos à l'étranger et il me semble bien en France aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu les cas d'une cliente qui avait pris rendez vous pour faire couper la queue auprès de son véto; heureusement pour moi on avait pas signé les papiers de vente, du coup j'ai refusé tous court la vente.
Après comme tu dis Aline à l'étranger il faut la queue longue pour les expos mais pas en France. Par contre il va de soit qu'un chien avec la queue longue passera devant un chien avec la queue écourté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhé ouff pour ton loulou, rien n'en arrête certains c'est fou quand même !!!
je ne suis pas sûr qu'en France les queues coupés soit accepter en expo, il faudrait que je regarde ça par curiosité, je ne fais pas d'expo pour ma part lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
Bhé ouff pour ton loulou, rien n'en arrête certains c'est fou quand même !!!
je ne suis pas sûr qu'en France les queues coupés soit accepter en expo, il faudrait que je regarde ça par curiosité, je ne fais pas d'expo pour ma part lol! 

Moi non plus je ne fais pas d'expo  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
non merci les expos c'est pas mon truc  cheers 

non non je ne veux pas que tu fasses une expo  Razz Razz Razz Razz Razz mais je voulais seulement te dire qu'un york avec une queue écoutée peux être inscrit en expo  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j'avais bien compris  Very Happy , quand je monte la haut attention a ta jolie falbella que je te la chip pas  Very Happy lol!  j'ai eu le gros coup de cœur pour ta puce  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
oui oui j'avais bien compris  Very Happy , quand je monte la haut attention a ta jolie falbella que je te la chip pas  Very Happy lol!  j'ai eu le gros coup de cœur pour ta puce  lol! 

ha non pas touche  lol! lol! lol! lol! 
je mettrai d'autre photos mais il faut que je les trouve dans mon foutoir qui est mon ordi  geek geek geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais je comprends et je vais patienter sagement pour les photos, je sais qu'es ce que le foutoir des hommes pire dans les ordi lol! fem zut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
ah mais je comprends et je vais patienter sagement pour les photos, je sais qu'es ce que le foutoir des hommes pire dans les ordi lol! fem zut 

 langue langue langue langue langue langue humour1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques chiots  de ma Falbella




j'en trouverai d'autres  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


















la enceinte prête à accoucher que j'en pouvait plus mais quand même sortie voir le marathon  lol! 


sur mon gros bidou avec bébé  lol! 






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça te va bien je trouve  lol!





















bon moi je repars jouer aux billes  je sors je sors je sors je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
rocky82 a écrit:
très très très jolie  bounce bounce bounce 

 Merci 


 Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil pour mes loulous de les trouver joli alors oui merci  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
rocky82 a écrit:

ça te va bien je trouve  lol!

bon moi je repars jouer aux billes  je sors je sors je sors je sors

 Merci 

 cool2 cool2 cool2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...