corsica 0 Posté(e) le 10 février 2014 Je vous présente mes petits yorky "I love you" mon petit marseillais Monsieur i love you aime se mettre très prés de mon poêle à bois, je referais des photos de lui avec sa petite couette.Guccy boy mon grand timide au grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 10 février 2014 Floyd arriver chez moi la semaine dernière, je referais de plus jolies photos de lui, je l'ai eu raser Facebook ( appeler chipie)Chipie et ses bébésCocoCybell ma petite marseillaise que j'ai eu raser aussi, je vais refaire des photos son poil à bien pousser depuis, vous n'allez pas la reconnaître ma puce lolEt haribo lui je vais aussi faire des photos pour vous le présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 10 février 2014 ils sont super trognons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 10 février 2014 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 10 février 2014 Merci beaucoup smoothie2000 et Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2014 magnifique, je l'avoueFloyd est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 10 février 2014 Merci beaucoup, floyd est très clair mais comme je travail en phénotype bien que je regarde aussi la généalogie, j'aurais des chiots future-ment blue tan ou noir et feu rouge foncé.J'aime les york très typés et très soutenue en couleurs, ça ce sont mes goûts personnel et nous avons tous nos préférences et goûts différents chose que je respecte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2014 oui je sais c'est du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2014 Jolies aussi les petits chiots Je vois que tu fais comme moi : tu gardes les queues longues.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 février 2014 Oui oui rocky je garde les queues longues qui ne sont pas choquantes mais alors du tout et pour moi c'est de la boucherie, égoïsme et folie humaine pure, comme je dis aux gens qui me font la réflexion des queues non coupés " iriez vous amputer 1 doigts d'un de vos enfants à la naissance pour faire plus jolie ? et la on te répond bha c'est pas pareil la c'est un chien !!! bhé oui mais un chien c'est un être vivant qui ne demande pas à souffrir pffff Dans les pays étranger c'est déjà interdit il ne reste que la France qui a encore une dérogation et j'espère que ce sera interdit une bonne fois tout comme pour les coupes oreilles qui sont interdites.1 proverbe dit " plus je connais les humains et plus j'aime les chiens " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2014 très bon proverbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2014 Moi aussi j'ai eu du mal à vendre mes chiots avec la queue longue mais quand les gens viennent à la maison et voient les adultes avec un super port de queue ils changent. Maintenant c'est sur que la première question que les gens posent au téléphone : " est ce que le chiot a la queue coupé ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 février 2014 C'est vrai et quand on nous dit, "je me suis renseigner au véto et on peut faire coupé à 4 mois !!"Vraiment je refuse de céder mes bébés !!! ça me met en colère rouge !!! Aucun cœur ni rien ces gens là !!! je n'attends que ça que la loi passe aussi en France !!! en + les queues coupés sont refusés pour les expos à l'étranger et il me semble bien en France aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2014 J'ai eu les cas d'une cliente qui avait pris rendez vous pour faire couper la queue auprès de son véto; heureusement pour moi on avait pas signé les papiers de vente, du coup j'ai refusé tous court la vente.Après comme tu dis Aline à l'étranger il faut la queue longue pour les expos mais pas en France. Par contre il va de soit qu'un chien avec la queue longue passera devant un chien avec la queue écourté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bhé ouff pour ton loulou, rien n'en arrête certains c'est fou quand même !!! je ne suis pas sûr qu'en France les queues coupés soit accepter en expo, il faudrait que je regarde ça par curiosité, je ne fais pas d'expo pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2014 corsica a écrit:Bhé ouff pour ton loulou, rien n'en arrête certains c'est fou quand même !!! je ne suis pas sûr qu'en France les queues coupés soit accepter en expo, il faudrait que je regarde ça par curiosité, je ne fais pas d'expo pour ma part Moi non plus je ne fais pas d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2014 mais tu peux faire des expo avec un york avec queue écourté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 février 2014 non merci les expos c'est pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2014 corsica a écrit:non merci les expos c'est pas mon truc non non je ne veux pas que tu fasses une expo mais je voulais seulement te dire qu'un york avec une queue écoutée peux être inscrit en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 février 2014 oui oui j'avais bien compris , quand je monte la haut attention a ta jolie falbella que je te la chip pas j'ai eu le gros coup de cœur pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2014 corsica a écrit:oui oui j'avais bien compris , quand je monte la haut attention a ta jolie falbella que je te la chip pas j'ai eu le gros coup de cœur pour ta puce ha non pas touche je mettrai d'autre photos mais il faut que je les trouve dans mon foutoir qui est mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 février 2014 ah mais je comprends et je vais patienter sagement pour les photos, je sais qu'es ce que le foutoir des hommes pire dans les ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2014 corsica a écrit:ah mais je comprends et je vais patienter sagement pour les photos, je sais qu'es ce que le foutoir des hommes pire dans les ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Voici quelques chiots de ma Falbellaj'en trouverai d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Trop choux le petit dernier j'adoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 mars 2014 la enceinte prête à accoucher que j'en pouvait plus mais quand même sortie voir le marathon sur mon gros bidou avec bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mars 2014 très très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mars 2014 ça te va bien je trouve bon moi je repars jouer aux billes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 mars 2014 rocky82 a écrit:très très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mars 2014 corsica a écrit:rocky82 a écrit:très très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 mars 2014 c'est gentil pour mes loulous de les trouver joli alors oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mars 2014 corsica a écrit:rocky82 a écrit:ça te va bien je trouve bon moi je repars jouer aux billes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Mon petit dernier york née le 28 janvier dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Merci rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 20 mars 2014 ah trop choux c'est tellement petit trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 merci maniac, trop sage celui ci une vraie image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites