jeje80 0 Posté(e) le 15 février 2014 Donc voila j'ai un de me coq brahma qui malheureusement c'est fait écrasé par une pile de ballot de foin.Sa fait 3 jours il est toujours en vie,se nourrit bien mais n'arrive pas a se lever.Je soupçonne une fracture du mois quel que chose comme sa,au niveau de l’arrière train.Un os pointu c'est enflé et un peu noircit.Je voulais votre avis ,sa a des chances de guérir ou il faut l'abattre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 15 février 2014 je l'amènerai au véto pour une radio et opéré si il faut !bonne chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelie1 0 Posté(e) le 16 février 2014 oui mais à mon avis sauf si tu aimes tres fort, cela va couter cher et je sais meme pas si le véto va accepter d'opérer car ils n'y conaissent pas grand chose aux volailles...mais oui emmene le chez le véto, faut pas qu'il souffre le pépère....bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2014 jeje80 a écrit:Donc voila j'ai un de me coq brahma qui malheureusement c'est fait écrasé par une pile de ballot de foin.Sa fait 3 jours il est toujours en vie,se nourrit bien mais n'arrive pas a se lever.Je soupçonne une fracture du mois quel que chose comme sa,au niveau de l’arrière train.Un os pointu c'est enflé et un peu noircit.Je voulais votre avis ,sa a des chances de guérir ou il faut l'abattre?Oui surement il doit avoir une fracture Le problème c'est que tu peux pas faire grand chose.... le véto je ne voit pas l'utilité car comme dit loveli les vétos sont pas chaud pour les volailles. C'est pas une histoire d'argent mais de résultats....De toutes façons tu n'as pas trop de choix : ou tu laisses faire la nature et la fracture va se ressouder mais pas forcément comme il faut.....donc un risque d'avoir un animal handicapé soit tu vas chez le véto ou la dernière solution mais pas la plus facile c'est l’euthanasie....Si j’étais dans le même cas que toi, j'opterai pour la dernière malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 février 2014 je pense comme rocky82 pour la dernière solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2014 corsica a écrit:je pense comme rocky82 pour la dernière solution merciLe choix n'est pas facile je le conçoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 février 2014 oui c'est sûr et voir et laisser souffrir 1 animale ma foi je ne pourrais pas ça fait mal au cœur et la bête souffre lentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 16 février 2014 oui mais pour ma part si c'est animal guérit il sera heureux ! il y a une chance , il y a bien des vétos pour les exploitation de poule !si tu l'euthanasie dit toi bien que tu l'aura tué alors qu'il aurait pue avoir une vie heureuse et paisible , c'est juste un mauvais moment a passer pour lui comme on en a nous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 20 février 2014 Moi, un coq blessé, c'est casserole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelie1 0 Posté(e) le 20 février 2014 serge 57 , mdr moi nan jpourrais pas le manger!!!!jy arriverai vraiment pas !!mais serge je respecte ton avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 20 février 2014 sa dépend du point de vue .toi tu l'achèverais comme beaucoup de gens , moi je remue ciel et terre pour le sauver et serge le mange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 21 février 2014 aprés chaqu un fait ce qu il veut et si tu peut mettre une somme pareil pour un coq je croit qu il as enormement de chance d etre tombé dans une famille comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelie1 0 Posté(e) le 26 février 2014 alors que devient ton brahma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 26 février 2014 Oui nous souhaiterions tous avoir des nouvelles du brahma de gege80, s'en est-il bien sortie ? J'espère très fort que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites