samy831 0 Posté(e) le 16 février 2014 je vend des oeufs de leghorn doré (meilleur pondeuse au monde ) 1e l'oeufs plus l'envoie N'hésitez pas a me contacter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2014 ça vient de la ferme de beaumont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy831 0 Posté(e) le 16 février 2014 Oui mes poules et mon coq viennent de lá bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour, quel type ? ancien livourne non ? Excellent la leghorn pour la ponte, j'attends des œufs de dorée ancien type ( livourne) et des blanches aussi J'ai mes 24 en blanche mais 12 en dorée ancien type, il me manque l'autre douzaine en dorée dés fois que tu ai mon bonheur samy83 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy831 0 Posté(e) le 26 février 2014 J'ai de la doré et de la bleu mon coq et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour samy83 et merci beaucoup de té réponse Je cherche de la dorée ancien type ( la livourne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites