nonette 0 Posté(e) le 16 février 2014 les voicile coq les poules leur évolution, de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2014 Alors là je dis ...............très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 17 février 2014 ils sont trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelie1 0 Posté(e) le 17 février 2014 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 17 février 2014 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2014 Au niveau reproduction ça donne quoi en taux de fécondité ? L'araucana n' a pas une bonne réputation à ce niveau là J'ai toujours aimer travailler avec de l'améraucana pour augmenter mon taux de fécondité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 18 février 2014 tu as des ameraucanas ? ms araucanas sont de cet été donc pas encore de repro mais je vous dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2014 Non j'en ai plus depuis longtemps. j'ai mis l'élevage de côté pendant un temps à cause du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 18 février 2014 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2014 oui je sais mais ça va revenir ça me pique trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 19 février 2014 des ameraucanas ? autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 20 février 2014 Jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 février 2014 nonette a écrit:des ameraucanas ? autres ?que veut tu demander par la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 20 février 2014 si tu vas reprendre des ameraucanas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 février 2014 j'avoue que je me tate en ce momentje vais repartir sur quelques races en effet mais lesquels..........,?tel est la question........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 21 février 2014 les ameraucanas sont très difficile a trouver enfin de vrai ameraucana car il y a de l arnaque sur le marche tiens nous informe de ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites