Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

Ames sensibles s'abstenir

Messages recommandés

Et oui ça fait parti de mon boulot  lol! lol! lol! 
Allez on mange une petite souris

C'est un python regius, serpent très sympa  lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beurrrkkkk 1 serpent , regarde sur la 2éme photo comme il mate le chat en photo sur le container il doit se dire hummmm le chat miam miam  No  trop beurkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop de la chance !!!!!
moi j'ai réussi a avoir un petit gecko léopard pour noël !
j'ai pas réussi a les convaincre pour le serpent !
je t'envie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a partout ici des gecko  Very Happy  j'adoreeeeeee
J'aime les lézards ( mes chats aussi  lol! ) mais po les serpent beurrrkkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons tous des goûts et préférences différentes, moi je n'aime pas les serpents mais je respecte le choix des autres de les aimer idem dans mon sens  Very Happy  savoir respecter les autres c'est un savoir vivre  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smoothie2000 a écrit:
trop de la chance !!!!!
moi j'ai réussi a avoir un petit gecko léopard pour noël !
j'ai pas réussi a les convaincre pour le serpent !
je t'envie !

Le gecko c'est sympa aussi
Tu as un mâle ou une femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit mal de phase tremper albinos ! je mets des photos quand je serai chez moi .
c'est super en effet ! dès qu'il y a du mouvement il vient voir ce qui ce passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
berk

Ca change des poules et des cailles je le conçois  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardez ce que j'ai trouver hier dans les escaliers menant au garage  Very Happy  1 petit gecko tarente  cheers 








je n'ai pas pu faire de plus jolies photos comme je l'aurais voulu, ici Mr ne peu pas voir ces petites bêtes et les chcrabouilles il dit que c'est venimeux  Evil or Very Mad  je me suis vite vite dépêcher de le délocaliser du plafond pour aller le mettre dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les serpent j en ai une grosse phobie rien que de les voir a l ecran j ai l impression qu il est a coté de moi mdr moi je veut un petit croco blanc il sont trop beau ou recuperer un furet j en ai eu deux et c est vraiment super mais ma femme ne veut pas elle me dit qu on as deja assez de bestio a la maison mdr mais j y arriverait mdr elle change toujours d avis je peut attendre trés longtemp avant d avoir se que je veut et je fini par l avoir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez pas vous y faire avec les femmes  lol!  moi quand je veux quelque chose ça met pas longtemps mais du tout  lol! lol! lol!  c'est un savoir faire  lol! lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu rocky, dis moi pas que tu lui donne des poussins morts à ton serpent !!!!
chapeau à toi de t'en occupé, moi pourrais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non corsica tu connait pas ma femme mdr soi elle te dit oui directe ou quand elle te dit non tu n insiste pas et elle fini par te l acheter plus tard si tu as le malheur d insister elle se braque et c est foutu mais bon heureusement qu elle me dit non des fois car il y aurait bocoup trop d animaux a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut donc parfois écouter la voix de la raison  Very Happy 
Moi le mien il s'en fiche complétement, tant que c'est propre que je m'en occupe après il s'en fiche  Very Happy 
Les poules, les canards, les oiseaux, les poissons, les chats il s'en fou complétement c'est avec les chiens que ça lui à poser soucis au début mais il s'y ai fait c'est bon maintenant il n'y fait plus attention cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en question d animaux c est toujours moi qui m en occupe elle as voulut des lapin nain mais c est moi qui m en occupe mais j avoue que c est la voie de la raison car des fois j en abuse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui justement là elle à raison, c'est une responsabilité et des contraintes des animaux, il ne faut pas que ça déborde non plus  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovelie a écrit:
oui rocky on va l'appeler Brady Barr, tu connais? cest un malade ce mec!!!!!!!

 lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
le bar je connais  lol! lol! lol! lol! le brady pas trop mais le brandy oui  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a de l'acné il fait sa puberté non ?  il a pleins de petits boutons partout cheers  je plaisante bien sur  cheers cheers cheers  il faut bien rire dans ce monde  geek geek geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
Il a de l'acné il fait sa puberté non ?  il a pleins de petits boutons partout cheers  je plaisante bien sur  cheers cheers cheers  il faut bien rire dans ce monde  geek geek geek 

moi j'ai plus d’acné  geek  geek  geek  geek ça fait longtemps  humour1  humour1  humour1  humour1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non le petit lézard  lol!  il y a biactol si ça existe encore ça  lol! lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,
oui il était un maigre , sa photo date de l'achat , vers fin décembre , il est un peu plus gros maintenant .
il refuse catégoriquement de manger un vers de farine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vers bufalo, criquets, vers de vase, asticot ? et les tout petits vers de terre que je ne sais plus le nom de ces petits vers confused Tu as essayer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , j'en trouve pas , je trouve que des criquet (mangé) , des blattes (beurk , on en veut pas) et des vers de farine (il en veut pas) .
voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essayer de donner les vers de farine muer ? ça marche bien ça
Pour faire muer tes vers de farine tu prend un petit seau ou quelque chose à couvercle où tu y fait de tout petits trou pour l'air, dans le fond tu met des fruits ( pas de trop) tu met quelques vers de farine tu ferme ton bocal et tu met à température ambiante, tes vers vont muer et la fini la rigolade tu lui sert à manger  cheers  cheers  cheers 
Les vers de buffalo c'est presque pareil que les vers de farine mais bcp plus petit, moi j'en ai sur commande ici, dans les animalerie et magasin de pêche ils peuvent t'en avoir même sur commande.
Le foui aussi c'est pas mal c'est 1 genre de vers de vase mais tu as les vers seul sans terre ni rien, les pimkie et asticot aussi, je faisais même monter des asticot en mouche dans le terrarium et la ils étaient fou mes lézards je les voyais chasser mais alors cheers  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala des phelsuma mes préférés !!!! des photos à nous faire partagés s'il te plais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans rire les phelsuma sont mes préférés, j'espère on aura des photos  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
sans rire les phelsuma sont mes préférés, j'espère on aura des photos  Very Happy 

tu aimes les phelsumas ?????????
holalalalalalalalalaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je le dis oui, pourquoi ? tu n'aimes pas ?
j'aime beaucoup les caméléons aussi mais la je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime les phelsumas et les caméléons entre autre .................. Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais rien dire la mais tu penses bien que j'ai le sourire  lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...