nonette 0 Posté(e) le 22 février 2014 voila qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 février 2014 oh mon dieu magnifique !!!!! merci de ces magnifiques photos nonette vraiment ça me fais énormément plaisir !!!! c'est le couple c'est bien ça ? la femelle c'est la moins coloré et la plus petite de tes 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 22 février 2014 il manque le dernier arrivé un hight red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 22 février 2014 je ne sais pas encore trop jeune à moins que rocky82 puisse m éclaircirdecor naturel que de vrais plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 février 2014 rocky82 a écrit:je m'en charge je vais en rentrer la semaine prochaine pfff y en a qui ont vraiment de la chance oui, tu pensera à nous faire des photos quand même dit je vous envie trop tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 23 février 2014 le voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 23 février 2014 oulala magnifique vraiment !!! et de vrai plantes alors la chapeau et félicitation c'est purement magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 23 février 2014 je ne sais ce qu en pense rocky82 mais pour moi, qu'ils vivent dans du naturel c est tout de même mieux et puis le plastique pour les fleurs j aime déjà pas cela au cimetière alors à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2014 alors ce qu'en j'en pense .......... c'est superbec'est nickel l'installation par contre pour le couple va falloir jouer de la retournette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 23 février 2014 ils sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2014 Dis moi nonette, tu leur mets quoi dans les godets ?? de la compote ou du miel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2014 nonette a écrit:je ne sais pas encore trop jeune à moins que rocky82 puisse m éclaircirdecor naturel que de vrais plantesComme je t'ai mis hier soir il va falloir jouer de la retournette et regarder les pores fémoraux présent que sur les mâles.Tu as les trois ensemble dans le terrra ? attention il est recommandé de faire que des couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 23 février 2014 rocky82 a écrit:alors ce qu'en j'en pense .......... c'est superbec'est nickel l'installation par contre pour le couple va falloir jouer de la retournette celui dont tu vois le dessous, t en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 23 février 2014 rocky82 a écrit:Dis moi nonette, tu leur mets quoi dans les godets ?? de la compote ou du miel ? de la compoterocky82 a écrit:nonette a écrit:je ne sais pas encore trop jeune à moins que rocky82 puisse m éclaircirdecor naturel que de vrais plantes planter dans le sol pour celles qui sont au sol, dans du tronc de fougère arborescente pour les orchidées ou dans du terreau "filles de l'air" pour les bromeliacées juste une au sol dans un morceau de tron de fougère arborescenteComme je t'ai mis hier soir il va falloir jouer de la retournette et regarder les pores fémoraux présent que sur les mâles.Tu as les trois ensemble dans le terrra ? attention il est recommandé de faire que des couples celui dont tu vois le dessous ne te donne pas de solution ? oui les 3 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2014 je vais regarder de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 24 février 2014 rocky82, voici toutes celles que j'ai du même grandis prises sur la portecela te suffit ?j'essaierai de prendre les autres s'ils veulent bien se mettre sur une porte et d'aitres du même aussije te dirai si c'est le même ou pas évidemmentMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2014 pour moi c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 24 février 2014 pour moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 24 février 2014 merci je te mettrai d autres photos des autres et du même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2014 ok ça marche j’attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 25 février 2014 Bonsoir Rocky82,Voici d'autres photos du jour mais du même grandis. il fait 18 cm de long. Je ne connais pas son age, je l'ai acheté en décembre chez "la ferme tropicale" en boutique comme juvénile mais il ne connaissait pas son age.Merci à toiune autre photo du terra que penses tu d'un décor naturel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2014 toujours femelle je tiens à te féliciter de l'agencement du terrariumchapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 25 février 2014 C'est vrai c'est magnifiquement bien fait félicitation sincère.Les bambous aussi sont vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2014 corsica a écrit:C'est vrai c'est magnifiquement bien fait félicitation sincère.Les bambous aussi sont vrai ? non ils sont en plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 25 février 2014 mais non on dirais trop des vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2014 je te chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 25 février 2014 je vois, je vois et je note aussi bon du coup je ne sais pas s'ils sont vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2014 corsica a écrit:je vois, je vois et je note aussi bon du coup je ne sais pas s'ils sont vrai aussi si ils sont vrais d'après moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 25 février 2014 oui d'après toi, alors la on est bien avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 février 2014 corsica a écrit:oui d'après toi, alors la on est bien avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 26 février 2014 oui ce sont des vrais mais des morceaux sans racinestout est vrai, de vrai plantes, des vraies branches, du vrai tronc de fougères arborescentes même les supports de bouchons pour la compote sont de fruits secs, durs comme du bois de je ne sais plus quel arbre, de vrai morceaux de lianes...ah si il y a 2 boules de plastique ouvertes pour donner des blattes (cela evite la propagation dans la maison) voire des grillons s ils tombent dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 2 mars 2014 rocky82 voici de photos du plus petit acheté en même temps que l'autre. je sais elles ne sont pas top mais faut dire qu'il ne reste pas en place comme l'autre quand il est sur la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franconancy 0 Posté(e) le 11 mars 2014 J ai deux elaphes... Un soir j ai mal fermé le terra...J ai retrouvé lemale dans la cage d'un canari...Mais sans le canaris... Je reve d un python géant mais ayant un bichon ...Je n ose pas car adulte j imagine si le bibi qui a une "truffe chercheuse d'ennui" ... s'approche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2014 franconancy a écrit:J ai deux elaphes... Un soir j ai mal fermé le terra...J ai retrouvé lemale dans la cage d'un canari...Mais sans le canaris... Je reve d un python géant mais ayant un bichon ...Je n ose pas car adulte j imagine si le bibi qui a une "truffe chercheuse d'ennui" ... s'approche loltu rêves d'un python réticulé ou un molure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Moi j'ai eu l'occasion de manipuler un python réticulé de 100 kilos pour 6 mètres de long, c'est un souvenir inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 15 mars 2014 rocky tu vois pas pour le 2nd ? je sais les photos sont pas terribles c est le plus petit acheter en même temps que l'autre. j ai pas encore de photos du hight redj ai aussi celles ci du même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 c'est pas facile en effet de voir là mais bon c'est pas simple de les prendre en photo aussi je te comprend.je veux pas dire de bêtises mais je vois pas les porespourtant j'ai les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 oula oula c'est mauvais signe ça rocky, avec les lunettes tu vois plus ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 corsica a écrit:oula oula c'est mauvais signe ça rocky, avec les lunettes tu vois plus ....... c'est la vieillesse ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 oui je vois ça mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 dis moi nonettecomment se comportent ils ? dans le terrarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 15 mars 2014 vieux à 40 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 rocky82 a écrit: dis moi nonettecomment se comportent ils ? dans le terrarium ?comme des poissons dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 nonette a écrit:vieux à 40 ans ! mais j'adore le taquiner c'est plus fort que moi et il le sait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 15 mars 2014 surtout qu'en plus il est bogosstu le cherches attention à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 on a le même caractère lui et moi alors je ne peu pas m'empêcher de le taquiner non non non impossible !! parfois j’essaie de me retenir et il doit le voir donc la c'est lui qui charge pour que ça démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 corsica a écrit:on a le même caractère lui et moi alors je ne peu pas m'empêcher de le taquiner non non non impossible !! parfois j’essaie de me retenir et il doit le voir donc la c'est lui qui charge pour que ça démarre t' as deviné comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 bon dis moi nonette comment ils se comportent ? à part comme des poissons dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 rocky82 a écrit:bon dis moi nonette comment ils se comportent ? à part comme des poissons dans l'eau comme des chats allez zou je file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites