Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

Ames sensibles s'abstenir

Messages recommandés

corsica a écrit:
rocky82 a écrit:
bon dis moi nonette comment ils se comportent ? à part comme des poissons dans l'eau  lol! 

comme des chats  yes 
allez zou je file  lol2 

mais tu as fini oui  lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne connais pas l'expression se porter comme un chat ?  lol! 
Je file j'ai du travail moi  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela va bien à mon sens puisqu'on les voit l'un à coté de l'autre
l'un passe au dessus de l'autre s'il est sur son chemin
pas de bagarre
le plus petit bien évidement plus craintif, plus dominé si je peux utiliser ce mot car c est pas juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les femelles non......... mais les mâles sont très territoriaux  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
les femelles non......... mais les mâles sont très territoriaux  Wink  

donc pourquoi me dis tu
Citation :
faudrait pas que tu ais deux femelles  scratch

s'il y a 2 femelles et 1 male, cela va poser problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonette a écrit:
rocky82 a écrit:
les femelles non......... mais les mâles sont très territoriaux  Wink  

donc pourquoi me dis tu
Citation :
faudrait pas que tu ais deux femelles  scratch

s'il y a 2 femelles et 1 male, cela va poser problème ?

non je te dis que vu les photos que j'ai vu ou j'en ai zapper peut être mais je vois des femelles lol! lol! et non faut pas avoir deux femelles nuance lol!  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui mais j'ai oublié que tu en a trois de phelsuma  :oups: 
Donc avec un peu de chance tu auras bien couple j'espère. De toute façon tu vas le voir dans leur comportement à un moment ou à un autre. bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c est sur je croise les doigts et si j ai 3 femelles, risque de bagarre ? il parait que oui dit on sur les fofos mais toi tu dis quoi ?
merci à toi en tout cas de ces infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonette a écrit:
ca c est sur   je croise les doigts  et si j ai 3 femelles, risque de bagarre ? il parait que oui dit on sur les fofos mais toi tu dis quoi ?
merci à toi en tout cas de ces infos

J'ai lu beaucoup de choses sur les phelsumas et les avis diverge un peu quand même  Wink 
je pense comme beaucoup de chose d'ailleurs qu'il y a des exceptions........ maintenant à avoir 3 femelles ça serrait pas de chance  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c est sur j espere 1M & 2F
je ne pense pas que les femelles se battraient pour leur homme quoique les femmes...
hyper jalouses, ne partagent rien  attendez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonette a écrit:
ca c est sur j espere 1M & 2F
je ne pense pas que les femelles se battraient pour leur homme quoique les femmes...
hyper jalouses, ne partagent rien  attendez 

oui faut s'attendre à tous avec elles  lol! lol! lol! 






















bon je sors moi aussi  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
Regardez ce que j'ai trouver hier dans les escaliers menant au garage  Very Happy  1 petit gecko tarente  cheers 








je n'ai pas pu faire de plus jolies photos comme je l'aurais voulu, ici Mr ne peu pas voir ces petites bêtes et les chcrabouilles il dit que c'est venimeux  Evil or Very Mad  je me suis vite vite dépêcher de le délocaliser du plafond pour aller le mettre dehors




J'adore j'adore j'adore!!!!!!! Quand je suis dans le var je m'amuse a chaque fois a en attraper chez mon oncle... Ils sortent le soir contre les murs et mon oncle les déteste! il les tuait avant que je lui explique leur utilité et que c'est interdit lol ( j ai dit que ca mange les cigales il les détestent encore plus car contrairement a nous pauvres touristes qui adorons lui devient dingue de leur chant! lol ) L'année passé j ai attrapé 4 bb ... Mais j ai été sage j ai tt relaché ... Si je m'ecoutait je serais remonté avec une grosse tortue qui traverse le jardin de mon oncle tout les jours... Et les tarentes mais je sais que c'est pas bien j'ai resisté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parlant serpent j ai pas prit de photo mais un de mes elaphe c'est barré ...Il est entré dans une cage d'elevage canari et le matin ai trouvé le pepere bien gros qui arrivait plus a sortir de la cage ! Pourquoi ? Car il avait bouffé ma belle femelle prete a reproduire!!!!( une belle agate mosaique jaune de concours! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
oui faut s'attendre à tous avec elles  lol! lol!lol!

oui c'est vrai ça faut voir  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franconancy a écrit:
Parlant serpent j ai pas prit de photo mais un de mes elaphe c'est barré ...Il est entré dans une cage d'elevage canari et le matin ai trouvé le pepere bien gros qui arrivait plus a sortir de la cage ! Pourquoi ? Car il avait bouffé ma belle femelle prete a reproduire!!!!( une belle agate mosaique jaune de concours! )

Dégouter pour ta canarette, si j'ai des œufs fécondés de mes mozaïques jaune, je t'en envoi si tu en veux mais les miens c'est pas des agates par contre  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même pas la peine avec mon homme, quand il en voit un, il va pour le tuer pfffff, j'ai plutôt intérêt de vite les attraper quand j'en ai dans la maison pour vite aller les lâcher plus loin dehors  Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocky voici des nouvelles photos de mon petit. Qu'en penses tu ?


Impossible de prendre le high red dans cette position pour le moment mais le voici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un doute sur certaines photos, purée ça m'énerve  ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les pattes trop bizarre
j'adore en photo ou en animalerie
après les touchés pourrais pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas pro en reptile mais pour celui ci j'aurais bien dit un mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulalalala je me régale de tes photos je te jure c'est vraiment mon lézard préférer hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si j'avais pu en avoir oulalalala !!! mais que je t'envie nonette !!!!  cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon homme ne voulait pas et il a finit par craquer car c est lui qui a relancé le sujet et il en est fou maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enchanter de vous connaître madame et félicitation pour votre terra et vos superbes reptiles  cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes grandis ne viennent plus sur la porte en tout cas qiand on est là même celui qui y était très souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi Rocky, j'attrapa des mouches ou des papillons de nuit que je donne à manger à mes grandis. Fais je bien ? est ce bon pour eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci  Super tous ces reptiles, lézards, j'adore !

Pour les insectes, bien sur que tu fais bien nonette, dans la nature ils se nourrissent de quoi a ton avis?
Dis, ton avatar me dis quelque chose, n'utiliserai tu pas le même ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le petit dans les 2 1ers achetés



t'en penses quoi rocky ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonette a écrit:
dis moi Rocky, j'attrapa des mouches ou des papillons de nuit que je donne à manger à mes grandis. Fais je bien ? est ce bon pour eux ?

oui bien sur que tu fais bien  bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas idée du sexe du petit ?

une connaissance qui en a acheté un avant nous a une femelle car elle a pondu sur le fond en polystyrène et a mangé ses oeufs de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non malheureusement je vois pas et je voudrai pas dire de bêtises non plus.
Pour les insectes que tu donnes c'est très bon et remplace sans problème les grillons des magasins....
Si tu utilises des grillons des magasins n'oublie pas de bien nourrir ces derniers avec une alimentation de choix....et vitaminée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nourris mes grillons avec du repashy superfoods bug burger dans lequel je met des croquettes à chats, du reptivite wuth D3 & du calcium with d3 de chez exoterra

le tout est broyé, mélanger puis mis dans des bouchons en plastique de bouteille de jus fruit puis au congel pour conservation

qu'en penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu les soignes bien, je connais pas grand monde qui nourrit ses insectes comme tu le fais.
Chapeau bas.......
Maintenant tu as plus simple et surtout moins onéreux pour les soigner avec des résultats similaires.
Prendre des produits de chez Exoterra n'est pas nécessaire ( j'espère qu'aucun commerciale de chez Hagen ne me lira lol ) car se sont des produits que tu trouves tous simplement ailleurs et bien moins chers ).
je te préconise du frais le + possible que la congélation car la congélation altère sur les vitamines sauf si tu la met avant la distribution journalière....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels produits me conseilles tu ?

je vitamine la nourriture des grillons avec des vitamines pour reptile comme cela les reptile en mange plus facilement puisque le grillon en est plein
les grillons ca dévore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...