rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2014 Et oui ça fait parti de mon boulot Allez on mange une petite souris C'est un python regius, serpent très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2014 python phase pastel............très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 février 2014 beurrrkkkk 1 serpent , regarde sur la 2éme photo comme il mate le chat en photo sur le container il doit se dire hummmm le chat miam miam trop beurkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 18 février 2014 trop de la chance !!!!!moi j'ai réussi a avoir un petit gecko léopard pour noël !j'ai pas réussi a les convaincre pour le serpent !je t'envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 février 2014 On en a partout ici des gecko j'adoreeeeeeeJ'aime les lézards ( mes chats aussi ) mais po les serpent beurrrkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 18 février 2014 tu ne connaitra donc jamais le bonheur d'en avoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 février 2014 Nous avons tous des goûts et préférences différentes, moi je n'aime pas les serpents mais je respecte le choix des autres de les aimer idem dans mon sens savoir respecter les autres c'est un savoir vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 18 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 18 février 2014 pal mal ton PYTHON ROYALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2014 smoothie2000 a écrit:trop de la chance !!!!!moi j'ai réussi a avoir un petit gecko léopard pour noël !j'ai pas réussi a les convaincre pour le serpent !je t'envie !Le gecko c'est sympa aussiTu as un mâle ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 19 février 2014 un petit mal de phase tremper albinos ! je mets des photos quand je serai chez moi .c'est super en effet ! dès qu'il y a du mouvement il vient voir ce qui ce passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2014 oui j'adore le gecko.c'est une jolie phase que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 19 février 2014 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 février 2014 berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2014 mag24 a écrit:berkCa change des poules et des cailles je le conçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 février 2014 Regardez ce que j'ai trouver hier dans les escaliers menant au garage 1 petit gecko tarente je n'ai pas pu faire de plus jolies photos comme je l'aurais voulu, ici Mr ne peu pas voir ces petites bêtes et les chcrabouilles il dit que c'est venimeux je me suis vite vite dépêcher de le délocaliser du plafond pour aller le mettre dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 20 février 2014 alors les serpent j en ai une grosse phobie rien que de les voir a l ecran j ai l impression qu il est a coté de moi mdr moi je veut un petit croco blanc il sont trop beau ou recuperer un furet j en ai eu deux et c est vraiment super mais ma femme ne veut pas elle me dit qu on as deja assez de bestio a la maison mdr mais j y arriverait mdr elle change toujours d avis je peut attendre trés longtemp avant d avoir se que je veut et je fini par l avoir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 février 2014 vous savez pas vous y faire avec les femmes moi quand je veux quelque chose ça met pas longtemps mais du tout c'est un savoir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 février 2014 j'adore ce petit lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelie1 0 Posté(e) le 20 février 2014 mon dieu rocky, dis moi pas que tu lui donne des poussins morts à ton serpent !!!!chapeau à toi de t'en occupé, moi pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 février 2014 c'est un métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 21 février 2014 euh non corsica tu connait pas ma femme mdr soi elle te dit oui directe ou quand elle te dit non tu n insiste pas et elle fini par te l acheter plus tard si tu as le malheur d insister elle se braque et c est foutu mais bon heureusement qu elle me dit non des fois car il y aurait bocoup trop d animaux a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 février 2014 Il faut donc parfois écouter la voix de la raison Moi le mien il s'en fiche complétement, tant que c'est propre que je m'en occupe après il s'en fiche Les poules, les canards, les oiseaux, les poissons, les chats il s'en fou complétement c'est avec les chiens que ça lui à poser soucis au début mais il s'y ai fait c'est bon maintenant il n'y fait plus attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabot 0 Posté(e) le 21 février 2014 ben en question d animaux c est toujours moi qui m en occupe elle as voulut des lapin nain mais c est moi qui m en occupe mais j avoue que c est la voie de la raison car des fois j en abuse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 février 2014 et oui justement là elle à raison, c'est une responsabilité et des contraintes des animaux, il ne faut pas que ça déborde non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelie1 0 Posté(e) le 21 février 2014 oui rocky on va l'appeler Brady Barr, tu connais? cest un malade ce mec!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 février 2014 lovelie a écrit:oui rocky on va l'appeler Brady Barr, tu connais? cest un malade ce mec!!!!!!! le bar je connais le brady pas trop mais le brandy oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 21 février 2014 le voila mon bébé , rocky !http://i58.servimg.com/u/f58/17/22/72/87/img_2021.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 février 2014 smoothie2000 a écrit:le voila mon bébé , rocky !http://i58.servimg.com/u/f58/17/22/72/87/img_2021.jpgho putain qu'il est beau un peu maigre mais il est beau force un peu sur la nourriture riche en protéine vers de farine, morio par exemple et riche en lipide aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 février 2014 Il a de l'acné il fait sa puberté non ? il a pleins de petits boutons partout je plaisante bien sur il faut bien rire dans ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 février 2014 corsica a écrit:Il a de l'acné il fait sa puberté non ? il a pleins de petits boutons partout je plaisante bien sur il faut bien rire dans ce monde moi j'ai plus d’acné ça fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 février 2014 mais non le petit lézard il y a biactol si ça existe encore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 février 2014 t'as l'air de connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 22 février 2014 merci ,oui il était un maigre , sa photo date de l'achat , vers fin décembre , il est un peu plus gros maintenant .il refuse catégoriquement de manger un vers de farine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 février 2014 Les vers bufalo, criquets, vers de vase, asticot ? et les tout petits vers de terre que je ne sais plus le nom de ces petits vers Tu as essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 22 février 2014 non , j'en trouve pas , je trouve que des criquet (mangé) , des blattes (beurk , on en veut pas) et des vers de farine (il en veut pas) .voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 février 2014 tu as essayer de donner les vers de farine muer ? ça marche bien ça Pour faire muer tes vers de farine tu prend un petit seau ou quelque chose à couvercle où tu y fait de tout petits trou pour l'air, dans le fond tu met des fruits ( pas de trop) tu met quelques vers de farine tu ferme ton bocal et tu met à température ambiante, tes vers vont muer et la fini la rigolade tu lui sert à manger Les vers de buffalo c'est presque pareil que les vers de farine mais bcp plus petit, moi j'en ai sur commande ici, dans les animalerie et magasin de pêche ils peuvent t'en avoir même sur commande.Le foui aussi c'est pas mal c'est 1 genre de vers de vase mais tu as les vers seul sans terre ni rien, les pimkie et asticot aussi, je faisais même monter des asticot en mouche dans le terrarium et la ils étaient fou mes lézards je les voyais chasser mais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 22 février 2014 ok je vais tester les vers muer ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 février 2014 Mais de rien, bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 22 février 2014 j ai 3 phelsuma madagascariensis grandis "gecko de Madagascar" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 février 2014 oulala des phelsuma mes préférés !!!! des photos à nous faire partagés s'il te plais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2014 mais je vois qu'ion à faire à des connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 février 2014 sans rire les phelsuma sont mes préférés, j'espère on aura des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2014 corsica a écrit:sans rire les phelsuma sont mes préférés, j'espère on aura des photos tu aimes les phelsumas ?????????holalalalalalalalalaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 février 2014 si je le dis oui, pourquoi ? tu n'aimes pas ? j'aime beaucoup les caméléons aussi mais la je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2014 j'aime les phelsumas et les caméléons entre autre .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 février 2014 je ne vais rien dire la mais tu penses bien que j'ai le sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2014 je me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 février 2014 j'espère en tout cas de tout cœur voir les phelsuma en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2014 je m'en charge je vais en rentrer la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites