coco38 0 Posté(e) le 18 février 2014 coucou les amisj'ai besoin de vos avisj'ai des jeunes poules rhode island qui commencent a pondre des œufs de 50 get les coqs sont vigoureuxsachant quelles doivent pondre des œufs de 60 g une fois matureje me demande si malgré tout je peu les mettre en couveuseet que sera le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 18 février 2014 oui j'ai déjà mit des œufs de poulette s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 18 février 2014 tu peux toujours mais je te dit pas que tu aura beaucoup d'éclosions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 février 2014 Bonsoir, ma Rhodes Island ne me faisais pas non plus de gros œufs mais pas eu le temps de mettre à couver.Je pense que la taille et poids des œufs et aléatoire selon les sujets, par exemple j'ai des harco, des rousses, des sussex pas une seule de la même race ne me met 1 œuf de même taille ou poids.Je prends une photo des œufs d'aujourd'hui pour montrer la différence et je vous la post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2014 coco. vas y sans problème tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2014 coco. vas y sans problème tu aura des poussins C'est pas la taille de l’œuf qui fait la fécondité.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 février 2014 Tout est dans l'art du coq s'il a su faire son travail c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2014 c'est une dame qui dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 février 2014 la ligne du haut " les oeufs d'aujourd'hui" 1er œuf en photo poule de soie 42gr, les autres toutes des pondeuses harco, sussex blanche herminé, rousse waren: 55gr, 50gr, 59gr, 55gr, 57gr, 62gr, 50gr, 65grceux du bas ceux d'hier :canne: 58gr, poule de soie 43gr, poule de soie 39grJe n'ai jamais les même poids sur les mêmes poules, parfois elles m'en font de 68gr et parfois des plus petits comme du 45 à 48gr pour les pondeuses, pour les coquilles c'est pareil parfois c'est plus coloré que d'autre toujours pour les mêmes poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2014 ho la belle omelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 février 2014 Mais non pas du tout, c'est pour faire des gâteaux et je te montrerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites