bibiche1 0 Posté(e) le 18 février 2014 voici ma première couvée de l'année, 8 poussins araucana,2 poussins leghorn blanche, 2 gatinaise pour les 6 autres oeufs fécondés, 2 morts dans l'oeuf et 4 dont les embryons ne se sont pas développés.Prochaines naissances ce vendredi, araucana, marrans et leghorn blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2014 Jolie couvée félicitations bibiche surtout pour les araucanas ...c'est pas simple cette race là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1 0 Posté(e) le 18 février 2014 c'est justement parce que ce n'est pas facile que je me suis constituée un cheptel de 11 poules et 6 coq et afin d'obtenir le max de fécondation je fais une belle toilette aux poules et aux coqs, j'ai déjà une dizaine que poules qui m'ont été réservées depuis l'an passé , je vais donc essayer de réaliser le max de couvaisons pour cette race que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 février 2014 Félicitations !!! trop choux les pious pious Bonne continuation pour les autres couvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2014 bibiche a écrit:c'est justement parce que ce n'est pas facile que je me suis constituée un cheptel de 11 poules et 6 coq et afin d'obtenir le max de fécondation je fais une belle toilette aux poules et aux coqs, j'ai déjà une dizaine que poules qui m'ont été réservées depuis l'an passé , je vais donc essayer de réaliser le max de couvaisons pour cette race que j'adoreQuant tu parles de toilettes ....rassures moi tu leur a déplumé les plumes du cloaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 février 2014 mais non shampooing, brushing et manucure ah la la les hommes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 19 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 19 février 2014 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 février 2014 voilà ça me donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1 0 Posté(e) le 19 février 2014 oui mais comment feras tu puisque tu a vendu pas mal de matériel d'élevage? il m'aurait bien été utile mais bon ça a fait tout de même un ou une heureuse. ma prochaine couvée doit naître après demain et ensuite ce sera pour le 3 mars, j'attend des oeufs de houdan, faverolles allemande, sussex tricolore, donc pas mal de naissance pour les semaines a venir, je trouve que c'est mieux d'avoir les poussins au printemps ils poussent mieux et plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 19 février 2014 sussex tricolore en naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 19 février 2014 Super mimi tes piou, félicitations!!! moi j'attend le résultat de ma 1ère couvée pour ce weekend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 février 2014 Bonne chance pour après demain bibiche pour tout tes beaux piou piou, j'aimerais beaucoup voir les poussin houdan s'il te plais merci beaucoup d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1 0 Posté(e) le 20 février 2014 je dois normalement recevoir mes oeufs fécondés de houdan demain ou samedi au plus tard donc les poussins ce sera dans 3 semaines et bien sur je n'hésiterai pas a mettre des photos dès qu'ils seront nés mais pour l'instant je dois attendre la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 20 février 2014 en naine les sussex tricolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1 0 Posté(e) le 20 février 2014 non en grande race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 février 2014 bibiche a écrit:je dois normalement recevoir mes oeufs fécondés de houdan demain ou samedi au plus tard donc les poussins ce sera dans 3 semaines et bien sur je n'hésiterai pas a mettre des photos dès qu'ils seront nés mais pour l'instant je dois attendre la livraisonmerci beaucoup de ta gentillesse bibiche, j'aime beaucoup les houdan, j'en ai un couple mais pas encore pondue. j'attends que Mme houdan et mr houdan se décident à s'accoupler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche1 0 Posté(e) le 20 février 2014 avec le printemps précoce cette année ici en périgord, les cocottes se remettent à pondre et les coqs leur font la fête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 février 2014 oh oui je n'en doute pas, ici c'est arriver du jour au lendemain aussi, je n'avais pas un seul oeuf de rien du tout, je désespérais vraiment.Ahhhh le Périgord !!! que ça dois être beaux aussi chez vous , pour les fêtes de fin d'année des producteurs sont venues directement de chez vous pour nous proposer leur produits, foie gras, cassoulet, vins, des gens d'une gentillesse extraordinaire, nous les avons tous beaucoup apprécier, ils viennent tout les ans faire les marchés de noël ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites