Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibiche1

1ere couvée de l'année

Messages recommandés

voici ma première couvée de l'année, 8 poussins araucana,2 poussins leghorn blanche, 2 gatinaise pour les 6 autres oeufs fécondés, 2 morts dans l'oeuf et 4 dont les embryons ne se sont pas développés.
Prochaines naissances ce vendredi, araucana, marrans et leghorn blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie couvée
félicitations bibiche surtout pour les araucanas ...c'est pas simple cette race là  cool2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est justement parce que ce n'est pas facile que je me suis constituée un cheptel de 11 poules et 6 coq et afin d'obtenir le max de fécondation je fais une belle toilette aux poules et aux coqs, j'ai déjà une dizaine que poules qui m'ont été réservées depuis l'an passé , je vais donc essayer de réaliser le max de couvaisons pour cette race que j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !!! trop choux les pious pious  cheers cheers 
Bonne continuation pour les autres couvées  cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibiche a écrit:
c'est justement parce que ce n'est pas facile que je me suis constituée un cheptel de 11 poules et 6 coq et afin d'obtenir le max de fécondation je fais une belle toilette aux poules et aux coqs, j'ai déjà une dizaine que poules qui m'ont été réservées depuis l'an passé , je vais donc essayer de réaliser le max de couvaisons pour cette race que j'adore

Quant tu parles de toilettes ....rassures moi tu leur a déplumé les plumes du cloaque  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non shampooing, brushing et manucure ah la la les hommes alors  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais comment feras tu puisque tu a vendu pas mal de matériel d'élevage? il m'aurait bien été utile mais bon ça a fait tout de même un ou une heureuse. ma prochaine couvée doit naître après demain et ensuite ce sera pour le 3 mars, j'attend des oeufs de houdan, faverolles allemande, sussex tricolore, donc pas mal de naissance pour les semaines a venir, je trouve que c'est mieux d'avoir les poussins au printemps ils poussent mieux et plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mimi tes piou, félicitations!!!
 bravo moi j'attend le résultat de ma 1ère couvée pour ce weekend .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour après demain bibiche pour tout tes beaux piou piou, j'aimerais beaucoup voir les poussin houdan s'il te plais  Very Happy 
merci beaucoup d'avance  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois normalement recevoir mes oeufs fécondés de houdan demain ou samedi au plus tard donc les poussins ce sera dans 3 semaines et bien sur je n'hésiterai pas a mettre des photos dès qu'ils seront nés mais pour l'instant je dois attendre la livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibiche a écrit:
je dois normalement recevoir mes oeufs fécondés de houdan demain ou samedi au plus tard donc les poussins ce sera dans 3 semaines et bien sur je n'hésiterai pas a mettre des photos dès qu'ils seront nés mais pour l'instant je dois attendre la livraison

merci beaucoup de ta gentillesse bibiche, j'aime beaucoup les houdan, j'en ai un couple mais pas encore pondue. j'attends que Mme houdan et mr houdan se décident à s'accoupler  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le printemps précoce cette année ici en périgord, les cocottes se remettent à pondre et les coqs leur font la fête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui je n'en doute pas, ici c'est arriver du jour au lendemain aussi, je n'avais pas un seul oeuf de rien du tout, je désespérais vraiment.
Ahhhh le Périgord !!! que ça dois être beaux aussi chez vous  Very Happy , pour les fêtes de fin d'année des producteurs sont venues directement de chez vous pour nous proposer leur produits, foie gras, cassoulet, vins, des gens d'une gentillesse extraordinaire, nous les avons tous beaucoup apprécier, ils viennent tout les ans faire les marchés de noël ici  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...