Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsica

Mes autres amours

Messages recommandés

Ferrari


Ferrero


Christophe et Halloween en mode gros dodo






Le bulle bulle de matéo


Eagle mon beauceron sauvé de l'euthanasie, je l'aime trop mon gros




Far'west ( lui plus rapide en bêtises que son ombre  lol! )




Infinity beauty ma bichone maltaise




Ici super biquette la star ( que nous n'avons plus)


Gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho super les photo je comprend que biquette soit plus là.......sur la voiture ............... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle m'en a fait voir de toutes les couleurs biquette, elle me rendais chèvre à force je t'assure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamanda c'est une poil court mais dite poil court fournit et hindra c'est une poil long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elda ma terrible


Far'west et grâce derrière


1 de mes chiots de l'été dernier âgé de 4 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma poupée " grande storia"


des bébés de ma poupée née septembre dernier


Les bébés de ginger de l'été dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain si je peu je fais des photos de petits quelques choses que tu aime  Very Happy cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dernier étalon arriver chez moi, Elton.
Arriver à l'aéroport de Ajaccio on à bien attendue mr s'était endormie à la maison et nous on attendais comme des nouilles  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
Demain si je peu je fais des photos de petits quelques choses que tu aime  Very Happy cheers 

j'espère bien  king 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes dernières arriver " Carmen et Djerba" elles me viennent du 34 vers Montpellier comme Elton.
Carmen


Djerba


Le 31 octobre quand je suis aller les récupérés à l'aéroport de Marseille, je vais m'en souvenir, ils avaient annuler les vols du soir à cause des rafales , je suis rester la nuit bloquer à l'aéroport avec mes loulous 2 berger et 2 york que j'avais eu en même temps aussi, le lendemain matin du coup j'étais fraîche debout depuis la veille, j'avais RDV sur ajaccio pour récupérer des poules et mes 2 canards pékin, pas le temps de remonter les loulous à la maison pour redescendre on est aller directement au RDV pour récupérer mes volailles et chaud pour la place dans le 4x4 pour tout placer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferrari et velours avec leur petite chauve souris  lol!  on voyais velours poster à l'entrer de la maison même pas à mi hauteur du mur, on pensais aux lézard ou une souris le crépis n'étais pas fais et on avais quelques trou dans les parpaings et quand on a vu  lol!  non non c’était une petite chauve souris




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques un de mes canaris de couleurs


quelques un de mes exotiques bec droit


2 de mes diamant de gould


a gauche coco mon mâle perruche croupion rouge opaline à droite papaye ma perruche à collier


kiwi ma femelle croupion rouge opaline qui couve ses œufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attaque la volière extérieur de mes roselins du mexique et quand j'ai fini je vous montre  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyson 1 de mes loulous de travail ( désoler de la qualité de certaines photos certaines dates)






volf un des fils de tyson et de laska ma chienne du val des hurles vent, volf à lui aussi été dans le gardiennage comme chien d'intervention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 de mes jeunes yorkshire, j'ai vite fais des photos avant que ma cliente n'arrive elle serait pour le petit mâle mini, on verra sa réponse aujourd'hui Very Happy 

Ma petite femelle










en coupe courte devant c'est le frère qui peut être va aller dans une nouvelle famille






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, j'ai envoyer le mail à ma cliente avec toutes les photos du petit mâle mini, on verra bien  Very Happy 
Va t-elle craquer ? Vous le saurez dans le prochain épisode  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci marle c'est vraiment gentil ça me fais vraiment plaisir, certains en photos sur ce post je ne les aient plus malheureusement mais je les mets car ils resteront toujours mes amours  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ma cliente à bien reçu les photos mais il faut que je pèse le petit mâle ça lui permettra de se rendre compte que c'est un mini, je n'aime pas trop ça quand on me demande la taille et poids de mes loulous, je ne vends pas des fruits et légumes ni de la viande vivante mais des petits loulous vivant, après je comprends que beaucoup de gens se sont fait arnaquer et donc parfois je le fais pour rassurer les gens  Embarassed  allons donc peser petit kiki à vue je dis 1,2kg en plus il est plutôt bien portant mais bon allons y  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le poids du petit kiki durrr il n'arrête pas de bouger sur la balance pour venir faire des bisous et qu'on le prenne à bras mais en gros entre 1,4 et 1,6kg il est tout petit mais bien portant le coquin c'est un gourmand  coole 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau duo  +1 +1 +1 
j'adore les deux  1010 1010 1010 mais la femelle hummmmmmm
ils ont quels ages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup rocky  cheers 
ils ont 10 mois, la femelle était elle aussi à vendre mais finalement je la garde, je l'ai décider hier Very Happy 
Petit à petit je remonte mon petit élevage de yorkshire bien que ce soit très dur moralement  Sad Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsica a écrit:
Merci beaucoup rocky  cheers 
ils ont 10 mois, la femelle était elle aussi à vendre mais finalement je la garde, je l'ai décider hier Very Happy   
Petit à petit je remonte mon petit élevage de yorkshire bien que ce soit très dur moralement  Sad Sad 

je connais ton histoire et je le comprend
tu as mon soutiens le plus profond  +1 +1 +1 +1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je le sais rocky mille merci du fond du coeur mon rocky, mes loulous c'est toute ma vie, j'ai grandit dedans, j'avais 8 ans quand j'ai dis à mes parents "plus tard, moi serais éleveur de yorkshire et de berger allemand"
En une fois pour des croquettes, j'ai pratiquement tout perdue et ça fait mal dans mon fort intérieur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous l'avons eu toute petite et élever au biberon, elle avait son parc mais elle était très attacher à mon homme qui lui, lui cédais à tout ses caprices, je lui avait dit d'arrêter, je voyais bien qu'elle prenait du caractère et qu'elle prenait de mauvaises habitudes à cause de mon homme qui lui laissais tout faire et lui cédait à tout. arriver un moment elle commençait à charger mes chiens et jusqu’à mon fils de 4 ans et la j'ai dis stop !!! elle bouffait toutes mes plantes dans mon dos pour m'ennuyer à moi elle savait que je ne la laissait pas tout faire et elle faisait ça pour se venger. 1 jour ça à été de trop et nous l'avons donner. Je ne lui en veux pas à elle mais à mon homme c'est sa faute si elle avait ce caractère, il n'a rien écouter de ce que je lui ai dit, je n'allait pas attendre d'avoir un accident avec mon fils ni pour elle même avec mes chiens, elle n'avait peur de rien du tout.
Il en a tirer bonne leçon, un animal à besoin comme un enfant d'avoir des limites avant que ça ne déborde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 chiots berger allemand et d'autres nés en juillet et aout dernier chez moi








des clients à moi avec leur chiot qu'ils sont venu me réserver






une femelle type expo




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochaine portée de berger Allemand chez nous prévue dans 10 jours  cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...