corsica 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Merci rocky, j'attends ma prochaine portée d'ici quelques jours, je suis très impatiente d’accueillir mes nouveaux nés ti oursons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Je me doute c'est un moment intense la mise bas.J'avais une chienne york qui m'attendais pour mettre bas, je dormais sur un matelas dans la salle de bain à côté d'elle pour l'a rassurer et à chaque fois elle venait me réveiller pour me dire qu'elle avait fini...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 7 mars 2014 ah carrément le matelas dans la salle de bain pour toi hum hum tu t'est fait jeter de la chambre par madame tu ronflait trop allez avoue le va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 7 mars 2014 pour moi ce sera la 1ére portée que j'aurais à la maison de mon nouvel étalon que j'ai depuis pas longtemps du tout alors bon vu le prix de mon nouveau loulou, j'espère beaucoup de lui chez moi, j'ai vu sa production dont une de ses filles que j'avais acheter il y a 2 ans qui est magnifique donc ...... à suivre .......J'ai tél à l'éleveur juste pour savoir s'il aurait un jeune à vendre et il m'a proposer le père de ma fille , il n'était pas au courant que j'avais la fille puisque je l'ai acheter dans un autre élevage que le sien à Montpellier, il avait prêter son mâle pour des sailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2014 c'est quoi comme lignée que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 7 mars 2014 que de la lignée beauté :ici mes poils court:http://agostin-aline.chiens-de-france.com/et ici mes poils longhttp://agostin-aline.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=20189&ID_SITE=34595 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 mars 2014 corsica a écrit:ah carrément le matelas dans la salle de bain pour toi hum hum tu t'est fait jeter de la chambre par madame tu ronflait trop allez avoue le va mais non je ronfle pas d'abord Sinon j'aime bien être à côté de mes chiennes lors des mises bas.merci pour lien pour tes lignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 9 mars 2014 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Rhoo j'adore les BA poils longs, j'en rêve ... Peut-être un jour aurais-je la chance de pouvoir réserver un tinounours chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Merci beaucoup chiken, oui avec grand plaisir pourquoi pas, et en plus je peu monter sur Paris et Ile de France donc je pourrais te l’emmener depuis chez moi la Corse 1 Corse à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 10 mars 2014 rocky82 a écrit:corsica a écrit:ah carrément le matelas dans la salle de bain pour toi hum hum tu t'est fait jeter de la chambre par madame tu ronflait trop allez avoue le va mais non je ronfle pas d'abord Sinon j'aime bien être à côté de mes chiennes lors des mises bas.merci pour lien pour tes lignés Coucou rocky, regarde mes nouveaux sites et dis moi ce que tu penses des nouveaux désignes s'il te plais ?Ils ont mis de nouveaux désignes sur chiens de France du coup j'en ai mis mêmes liens que plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Mon regretter Rocky ( oui oui il s'appelait bien rocky )rocky a gauche et féeria di corsica à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Toujours rockyL'arriver de grâce et sa sœur ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koukette 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Super, quelle grande famille et quels beaux BAje suis aussi une Fan,ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Merci beaucoup koukette, pour certains je ne les aient plus malheureusement mais ils restent à jamais dans mon cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2014 très jolie le rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Surtout très gentil mon rocky, une vrai patte, il nous manque beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2014 corsica a écrit:Surtout très gentil mon rocky, une vrai patte, il nous manque beaucoup. je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Mais toi aussi on t'adore que tu est tout gentil tout mignon avec nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2014 corsica a écrit:Mais toi aussi on t'adore que tu est tout gentil tout mignon avec nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 mars 2014 mais oui qu'on l'aime notre rocky du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Arrête, je sais plus où me mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 mars 2014 bhé moi d'ici peu oui je sais où je vais aller me mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2014 corsica a écrit:bhé moi d'ici peu oui je sais où je vais aller me mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 mars 2014 ah oui on a repris la rentrée ce lundi ici durrrrrr, les enfants + l'homme en vacance j'en ai profitez mais la durrrr vivement le mois prochain les prochaines vacances oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 mars 2014 et oui fini les grasses matinées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 11 mars 2014 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 J'attends des photos d'un futur gros nounours et si il me plaît, départ pour Paris prévue pour aller le récupérer mon gros poilu de Normandie Dés que j'ai, je vous montre ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 tata le voici le gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Alors ?? vous le trouver comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 magnifique il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 bientôt 4 ans et demi c'est le frère du père de mes filles " hamanda et hindra"Si je mari ce chien à hindra, je serais pas trop en consanguinité directe mais je serais en 12,50% ce qui est acceptable et pas de tares sur cette lignée surtout parent x enfant = 25 % > NE JAMAIS FAIRE DE CONSANGUINITE AUSSI PROCHEfrére x soeur = 25 % > NE JAMAIS FAIRE DE CONSANGUINITE AUSSI PROCHEdemi-frère x demi-soeur = 12.50 %oncle x nièce ou tante x neveu = 12.50 %grand parent x petit enfant = 12.50 %doubles cousins germains = 12.50 %simples cousins germains = 6.25 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 J'ai ginger avec moi dans la maison les bébés oursons vont bientôt pointer le bout du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Pour le gros poilu si jamais je le prends , Monsieur n'est pas encore au courant, je sais qu'il va encore hurler comme d'habitude, la je ne tâte même pas le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 corsica a écrit:J'ai ginger avec moi dans la maison les bébés oursons vont bientôt pointer le bout du nez haaaaaaaaa super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 elle est à 58 jours ont est dans les temps , je l'ai vu gratter aujourd'hui donc ça se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 il y a des chances oui Tu es en plein changement de lune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 ça je ne sais pas, je n'ai pas regarder mais explique le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Moi je me fie beaucoup à la lune pour les mises bas je m'en sert beaucoup pour savoir à un jour près les mises bas de mes chiennesj'ai toujours remarqué que les mises bas sont proches d'un changement de lune ou de quartier.Après c'est que mon avis et n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 je n'ai jamais fais attention à ça, moi je sais quand elles vont mettre bas, aucunes ne mange rien du tout et elles grattent bon la normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Moi les miennes vomissent ( excusez pour ceux qui sont à table )quand elles grattent ça traine plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 la température vraiment je prends pas, pas besoin, je sais que quand elles mangent rien de rien c'est bon york comme b.a, je suis très impatiente d'avoir mes oursons surtout que ce sont les 1ér de mon nouvel étalon Elton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 moi non plus la température j'ai jamais pris, je pense qu'on connais assez nos animaux pour voir quand ça va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Oui tu serais bon en éleveur canin toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 corsica a écrit:Oui tu serais bon en éleveur canin toi tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Tu as déjà un superbe métier, à côté tu as beaucoup aussi avec tes propres animaux En tout cas moi je ne compte pas faire un autre métier qu'éleveur, les chiens c'est ma grande passion avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 oui mon métier prend beaucoup de temps en effet Pour l'élevage je reste en amateur même si je suis capacitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 comment vas ta chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites