corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 alors cher vétérinaire voici où on en est :elle est essouffler, énerver, gratte partout sa couverture Qu'es ce qui va se passer docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 corsica a écrit:alors cher vétérinaire voici où on en est :elle est essouffler, énerver, gratte partout sa couverture Qu'es ce qui va se passer docteur ? ce qui va se passer ? que tu vas passer une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 c'est clair en + elle doit en attendre une bonne petite équipe la pauvre est énorme qu'elle en peut plus elle m'a déjà fait 2 portées, 7 à chacune la je dis au moins minimum 9 le mâle lui fait de très grosses portées il à une excellente semence, j'ai vu des portées de 12 sur lui chez d'autres éleveurs qui l'ont utiliser en saillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 corsica a écrit:c'est clair en + elle doit en attendre une bonne petite équipe la pauvre est énorme qu'elle en peut plus elle m'a déjà fait 2 portées, 7 à chacune la je dis au moins minimum 9 le mâle lui fait de très grosses portées il à une excellente semence, j'ai vu des portées de 12 sur lui chez d'autres éleveurs qui l'ont utiliser en saillies La nuit va être très très longue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 15 mars 2014 oui dur dur, j'avais prévue pour le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 et oui la lune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mars 2014 allez on est avec toi et ginger bien sur ça va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mars 2014 bon bha oui c'est bien pour dans la nuit, elle à rien manger ni bu ce soir, elle gratte de partout donc bon c'est parti allons y on attends après l'équipe des oursons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2014 oui c'est sur ça serra pour cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mars 2014 elles ont le chic de me faire les mises bas la nuit à chaque fois très rare en journée oulala mes filles mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2014 moi j'ai droit à tout jour et nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mars 2014 fin janvier chipie une de mes york elle a été sympa en plein après midi mais sinon pour toutes c'est pleine nuit en générale à partir de 3 ou 4h du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2014 moi je dors à 3 ou 4 heures du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mars 2014 normalement moi aussi oui mais bon quand il faut il faut, j'y tiens trop à mes filles et donc je reste avec pour les mises bas on sait jamais, rare mais ça arrive des naissances par le siège et quand elles sont fatigué c'est moi qui ouvre les poches et coupe les cordons ça me plais d'être avec mes loulous, ils me le rendent bien aussi et je les aiment trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mars 2014 03h47 du matin est on attends encore même pas moyen d'avoir une jolie photo avec les oreilles bien droite avec bon portje suis fatiguer maman et pas envie de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mars 2014 04h30 du matin et ont attends toujours l'arriver des petits oursons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mars 2014 05h05 du matin et toujours personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mars 2014 05h30 du matin et toujours rien, , je ne sais pas combien vont arriver mais pour les sentir bouger de partout les petits monstres ça oui ont sent qu'ils sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mars 2014 06h00 toujours rien, vivement 07h30 monsieur va se faire un vrai plaisir de surveiller et me réveillera quand ils arriveront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Merci pour ce reportage Je comprend qu'elle ne veut pas avoir les oreilles droites A l'heure ou j’écris ces lignes elle a dû commencé je suppose En tous cas repose toi bien, la nuit a été longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mars 2014 bonjour, alors à 11h00 ce matin toujours rien et elle continue son cirque on est proche mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2014 elle est pas pressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mars 2014 la pauvre en peu plus ma tite mère tu verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Je me doute A tourner comme ça depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Oui et on va voir ça de suite d'ailleurs, à toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Alors toujours pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Oui on attends et on attends ........................ j'ai donner le wombyl + calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2014 ok d'acc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mars 2014 j'ai pas dormi beaucoup ce matin bhé à tout les coups elle va me refaire faire une 2éme nuit blanche cette nuit , la je la sent bien tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2014 j'en ai bien peur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mars 2014 quelle coquine cette ginger alors !!! mais je les aiment tellement mes loulous que je regarde pas à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mars 2014 voici ma mémére cet aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Une chose est sur que si tu veux faire des économies d'eau, tu mets un berger allemand dans la salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Allez cette nuit c'est la bonne, il n'y pas de raison qu'elle nous fasse languir un peu + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 16 mars 2014 on va bien voir oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 mars 2014 pour ce soir c'est toujours pareil, il est 03h05 du matin et on attends toujours je vais finir par dormir dans la salle de bain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 mars 2014 04h00 du matin et toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Et bien elle nous fait languir Tu as dû passer encore une bonne nuit toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 mars 2014 j'ai pas dormi de la nuit encore non, j'ai dormi un peu ce matin comme hier et on attends toujours les petits oursons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 mars 2014 ma toutoune ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 mars 2014 toujours pas de contractions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 17 mars 2014 croisons les doigt pour cette nuit tu a fait une repro avec la même race quelle? j adore la naissance de chiot en même temps sa doit être hyper stressent d attendre les petit chouchou pour toi ces ta chienne un bout de toi alors tu partage tu souffre avec elle et quand il sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 mars 2014 coucou kim, ça fait plaisir de te voir parmi nous oui je ne produit que des chiens de pure race LOF, je suis éleveur je tiens énormément à mes loulous alors je ne regarde pas à la fatigue ni les inconvénients, ils m'apporte tellement mes loulous ils sont mes enfants eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 17 mars 2014 moi tu voit mon rêve se serait d avoir un élevage de bouledogue français j adore cette race se sont des amour et ma ptite boulette me comble de bonheur mais dit moi tu fait que de l élevage canin ou tu fait aussi d autre race passion je peu me tromper mais il me semble que tu en connait une bonne partie sur le lapin jais vue sur un poste que tu a bien aider ce pauvre bélier français avec ses problèmes au yeux pauvre tit pépère es-perron q uil aille mieux une dernière chose ton élevage ses familiale ou tu a fait ça toute seul comme une grande ses mon future projets donc je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 mars 2014 j'ai grandit avec les animaux, j'ai tout vu passer chez mes parents mais j'ai qu'un minimum dans certaines races d'animaux et j'ai mes livres vétérinaires Avant je faisais aussi du chat persan mais j'ai du arrêter à contre coeur ( merci mon ex pfff) aujourd'hui je fais éleveur canin uniquement mais j'ai d'autres animaux pour ma propre passion aussi comme mes volailles, j'ai aussi des canaris et exotiques à bec droit, j'ai depuis peu un nouvel aquarium et mes cochons d'indes me manquent beaucoup je compte en reprendre de nouveaux plus tard ainsi que des perruches croupion rouge opaline et mon rêve un jour mon mainate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim78 0 Posté(e) le 17 mars 2014 ses beau tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Allez ma ginger suis naze de fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 mars 2014 alors alors je sens que c'est très procheAllez ginger encore un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 mars 2014 oui on tiens bon au bout de 3 nuits blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites