corsica 0 Posté(e) le 18 mars 2014 hourrrraaaaa !!!!!!!!!!!!!!! on y est enfin!!!!!!!!!!!!!!!! le 1er c'est une fille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 mars 2014 purée ginger tu nous auras fais attendre tu peux pas savoir Allez c'est que le début on tiens bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 mars 2014 oui bhé la je m'attends à un bon nombre d'oursons vu la taille du chiot sa poche et le bidou de ma ginger, ses 2 autres portées elle avait 7 la je dis minium 9 allez j'ouvre les paries purée journée inoubliable !!! que du pure bonheur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Elle assure ma ginger les filles à l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 mars 2014 corsica a écrit:oui bhé la je m'attends à un bon nombre d'oursons vu la taille du chiot sa poche et le bidou de ma ginger, ses 2 autres portées elle avait 7 la je dis minium 9 allez j'ouvre les paries purée journée inoubliable !!! que du pure bonheur !!!!! ce n'est pas une coïncidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 mars 2014 j'ai tout aujourd'hui sans rire c'est même l'anniversaire de maman Avec tout ça j’oublierais pas la date au moins c'est sûr le 18 mars 2014 c'est que du pure bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 mars 2014 corsica a écrit:j'ai tout aujourd'hui sans rire c'est même l'anniversaire de maman Avec tout ça j’oublierais pas la date au moins c'est sûr le 18 mars 2014 c'est que du pure bonheur joyeux anniversaire à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Merci pour ma maman 59 ans aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Allez ma ginger elle est exciter la avec son bébé oulala !!! une super maman et vrai mère poule cette ginger Bravo ma fille je suis très fier de toi et je t'aime très fort ma toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 mars 2014 on est avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Merci rocky c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Elle nous a fait attendre depuis trois jours alors c'est la moindre des choses Allez demain on verra une super troupe d'oursons autour de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 mars 2014 oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 mars 2014 et surtout un repos bien méritépour elle et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 mars 2014 bhé pour moi quand ginger aura terminer ce sera le canapé dans le salon, du coup que je reste de nouveau éveiller cette nuit matéo en profite pour prendre la place de maman dans le lit pour dormir avec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 519 grammes pour la 1ére pepette c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 la 2éme pepette vient d'arriver Trop longue à arriver car en fait mal placer pour la sortie, j'ai du aider + mettre les mimines et ça à été A l'arriver cette petite demoiselle trop longue à arriver avait évidement bue la tasse et pleine de glaires qu'il a fallu retirer.Mlle va maintenant très bien, reprend ses esprits et pèse 503 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 ahhhh un service 3 pièces ce petit jeune homme pèse 535 grammes Arriver de suite derrière sa sœur qui bouchait puisque mal placer la petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 le 2éme service 3 pièces vient tout juste d'arriver, ce beau petit jeune homme pèse 536 grammes il devance donc son frère de 1 gramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 pour le moment c'est du 50/50 2 filles contre 2 mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 une petite crevette vient de nous rejoindre mademoiselle pèse 372 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 une autre pepette vient de nous rejoindre mademoiselle se porte plutôt bien et pèse 512 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Bon la normalement c'est fini nous en sommes à 9 petits oursons 4 mâles pour 5 femelles et tout le monde va très bien Allez je change tout propre encore et je vous fait la photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Je suis bien content Et bien voilà la petite troupe à mis le nez dehors enfin Jolie parité je vois 5 femelles et 4 mâles Vivement les photos et surtout repose toi car ces trois dernières nuits ont été éprouvante ;)autant l'une que pour l'autreFélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Merci pour nous rocky La photo de famille au grand complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mars 2014 ça fait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 oh oui merci rocky vive ma belle et gentil toutoune Ginger et mon nouvel étalon aussi, c'est grâce à lui aussi ça c'est le fruit de la nuit du 17 ou il est arriver chez nous cadeau de bienvenue Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Une chose est sur c'est que je vais pas venir me douchez chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Demain c'est en nursery, je les aient avec moi dans ma salle de bain juste pour les mises bas, je me fais déjà assez crier dessus pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 La première arriver elle reste avec moi je la garde ma tite pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mars 2014 ça j'en été sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 pour de vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mars 2014 corsica a écrit:pour de vrai ? oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 oui celle ci de pepette elle a une très très grande valeur sentimentale pour moi va falloir que j'aille chercher de la laine de couleur pour tous les différencier bientôt la mienne je la reconnais au caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mars 2014 met de la laine quand même on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 ah oui bien sur, tous une couleur différente et moi c'est celle ci que je veux tiens je vais te laisser la tâche du prénom cette année c'est les J comme tu le sais ( heuuu 1 joli prénom hein sinon Gard à toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 rocky82 a écrit:Une chose est sur c'est que je vais pas venir me douchez chez toi elle est hyper gentille ma toutoune si tu la connaissait celle ci alors tu dirais le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mars 2014 corsica a écrit:ah oui bien sur, tous une couleur différente et moi c'est celle ci que je veux tiens je vais te laisser la tâche du prénom cette année c'est les J comme tu le sais ( heuuu 1 joli prénom hein sinon Gard à toi ) je suis très touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 19 mars 2014 allez trouve lui un joli nom à la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 mars 2014 C'est pas une tache facile ça mais bon j'en ai un qui me vient comme ça de suite la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2014 bon voila j'ai envoyé un Mp à corsica pour lui dire le prénom que je voulaison va voir si ça lui plait donc la suite toujours au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 ah oui d'accord et donc je l'appelle comment ma pepette moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 ok reçu ton MP euuuuuhhhh rocky ça va être du berger allemand pas du yorkshire à sa mémère hein allez creuse toi un peu les méninges là ce nom elle va l'avoir toute sa vie ma pepete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Belle portée ! Je suis étonnée des poids des chiots : +500g ...c'est courant chez le BA ?Dans le Belge , c'est plutôt rare des chiots qui atteignent les 500 g et plus .....on est en général entre 350 et 450 g( poids moyen).Moi je vais faire l'écho de Guérande ce matin pour savoir si elle est gestante : rdv à 10h30 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 coucou Nathalie, oui oui c'est un poids de naissance normal et courant dans le BA à 2 mois souvent ils font à partir de 9kg et pas en gras 350 à 450gr pour le berger belge je pense que c'est un bon poids pour la race Alors pour ta belle Guérande ça donne quoi ? allez allez pleins de jolis loulous pour guérande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 alors rocky si ça peut t'aider pour le petit nom la voici la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2014 oui je pense que j'ai trouvé.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 oui mais vas y lâche toi quoi sort le ce fameux nom on attends nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Moi j'aime bien jailla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 ça se prononce comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites