Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsica

Mes autres amours

Messages recommandés

hourrrraaaaa !!!!!!!!!!!!!!! on y est enfin!!!!!!!!!!!!!!!! le 1er c'est une fille !!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
purée  ginger tu nous auras fais attendre tu peux pas savoir  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Allez c'est que le début on tiens bon  cheers cheers cheers

oui bhé la je m'attends à un bon nombre d'oursons vu la taille du chiot sa poche et le bidou de ma ginger, ses 2 autres portées elle avait 7 la je dis minium 9 allez j'ouvre les paries  cheers  cheers  cheers 
purée journée inoubliable !!! que du pure bonheur !!!!!  cheers  cheers  cheers 

Elle assure ma ginger les filles à l'honneur  cheers cheers cheers cheers 

corsica a écrit:
oui bhé la je m'attends à un bon nombre d'oursons vu la taille du chiot sa poche et le bidou de ma ginger, ses 2 autres portées elle avait 7 la je dis minium 9 allez j'ouvre les paries  cheers  cheers  cheers 
purée journée inoubliable !!! que du pure bonheur !!!!!  cheers  cheers  cheers 

ce n'est pas une coïncidence  cool2 

j'ai tout aujourd'hui sans rire c'est même l'anniversaire de maman  cheers cheers cheers 
Avec tout ça j’oublierais pas la date au moins c'est sûr  cheers cheers cheers cheers cheers 
le 18 mars 2014 c'est que du pure bonheur  cheers cheers cheers cheers cheers 

corsica a écrit:
j'ai tout aujourd'hui sans rire c'est même l'anniversaire de maman  cheers cheers cheers 
Avec tout ça j’oublierais pas la date au moins c'est sûr  cheers cheers cheers cheers cheers 
le 18 mars 2014 c'est que du pure bonheur  cheers cheers cheers cheers cheers 

joyeux anniversaire à ta maman  cheers 

Allez ma ginger  cheers cheers cheers elle est exciter la avec son bébé oulala !!! une super maman et vrai mère poule cette ginger  cheers cheers cheers 
Bravo ma fille je suis très fier de toi et je t'aime très fort ma toutoune  cheers cheers cheers 

Elle nous a fait attendre depuis trois jours alors c'est la moindre des choses  Wink 
Allez demain on verra une super troupe d'oursons autour de sa maman  cool2 

et surtout un repos bien mérité
pour elle et pour toi  Embarassed 

bhé pour moi quand ginger aura terminer ce sera le canapé dans le salon, du coup que je reste de nouveau éveiller cette nuit matéo en profite pour prendre la place de maman dans le lit pour dormir avec papa  lol!  lol! 

519 grammes pour la 1ére pepette c'est pas mal du tout  cheers cheers 

la 2éme pepette vient d'arriver  cheers cheers cheers 
Trop longue à arriver car en fait mal placer pour la sortie, j'ai du aider + mettre les mimines et ça à été  cheers
A l'arriver cette petite demoiselle trop longue à arriver avait évidement bue la tasse et pleine de glaires qu'il a fallu retirer.
Mlle va maintenant très bien, reprend ses esprits et pèse 503 grammes  cheers cheers cheers 

ahhhh un service 3 pièces  cheers lol!  ce petit jeune homme pèse 535 grammes  lol!
Arriver de suite derrière sa sœur qui bouchait puisque mal placer la petite coquine  geek 

le 2éme service 3 pièces vient tout juste d'arriver, ce beau petit jeune homme pèse 536 grammes il devance donc son frère de 1 gramme  lol! 

pour le moment c'est du 50/50 2 filles contre 2 mecs  geek cheers 

une petite crevette vient de nous rejoindre mademoiselle pèse 372 grammes  cheers 

une autre pepette vient de nous rejoindre mademoiselle se porte plutôt bien et pèse 512 grammes  cheers 

Bon la normalement c'est fini nous en sommes à 9 petits oursons  cheers cheers cheers 
4 mâles pour 5 femelles et tout le monde va très bien  cheers cheers cheers 
Allez je change tout propre encore et je vous fait la photo de famille  cheers cheers cheers 

Je suis bien content  lol! 
Et bien voilà la petite troupe à mis le nez dehors enfin Very Happy 
Jolie parité je vois 5 femelles et 4 mâles cool2 
Vivement les photos et surtout repose toi car ces trois dernières nuits ont été éprouvante Wink Wink ;)autant l'une que pour l'autre
Félicitations  yes yes yes 

Merci pour nous rocky  bis bis bis 
La photo de famille au grand complet  anniv2 anniv2 anniv2 fête fête fête 

oh oui merci rocky cheers cheers  vive ma belle et gentil toutoune Ginger et mon nouvel étalon aussi, c'est grâce à lui aussi ça c'est le fruit de la nuit du 17 ou il est arriver chez nous cheers  cadeau de bienvenue Ginger cheers cheers cheers 

Une chose est sur c'est que je vais pas venir me douchez chez toi  Razz Razz Razz 

Demain c'est en nursery, je les aient avec moi dans ma salle de bain juste pour les mises bas, je me fais déjà assez crier dessus pour ça  Embarassed 

La première arriver elle reste avec moi je la garde ma tite pepette  cheers cheers cheers 

oui celle ci de pepette elle a une très très grande valeur sentimentale pour moi  cheers cheers 
va falloir que j'aille chercher de la laine de couleur pour tous les différencier bientôt  cheers 
la mienne je la reconnais au caractère  cheers cheers cheers 

ah oui bien sur, tous une couleur différente et moi c'est celle ci que je veux  cheers cheers cheers 
tiens je vais te laisser la tâche du prénom cette année c'est les J comme tu le sais ( heuuu 1 joli prénom hein sinon Gard à toi ) geek 

rocky82 a écrit:
Une chose est sur c'est que je vais pas venir me douchez chez toi   Razz Razz Razz 

elle est hyper gentille ma toutoune si tu la connaissait celle ci alors tu dirais le contraire  lol! lol! lol! 

corsica a écrit:
ah oui bien sur, tous une couleur différente et moi c'est celle ci que je veux  cheers cheers cheers 
tiens je vais te laisser la tâche du prénom cette année c'est les J comme tu le sais ( heuuu 1 joli prénom hein sinon Gard à toi ) geek 

je suis très touché  Embarassed Embarassed Embarassed 

cheers cheers cheers  allez trouve lui un joli nom à la pepette  cheers cheers cheers cheers 

C'est pas une tache facile ça  Embarassed Embarassed Embarassed 
mais bon j'en ai un qui me vient comme ça de suite
la suite au prochain épisode  lol! 

bon voila j'ai envoyé un Mp à corsica pour lui dire le prénom que je voulais
on va voir si ça lui plait  Embarassed 

donc la suite toujours au prochain épisode  Wink 

ah oui d'accord et donc je l'appelle comment ma pepette moi  lol! lol! lol! 

ok reçu ton MP euuuuuhhhh rocky ça va être du berger allemand pas du yorkshire à sa mémère hein  lol!  allez creuse toi un peu les méninges là ce nom elle va l'avoir toute sa vie ma pepete  lol! 

Belle portée ! Je suis étonnée des poids des chiots : affraid +500g ...c'est courant chez le BA ?

Dans le Belge , c'est plutôt rare des chiots qui atteignent les 500 g et plus .....on est en général entre 350 et 450 g( poids moyen).

Moi je vais faire l'écho de Guérande ce matin pour savoir si elle est gestante : rdv à 10h30 ......

coucou Nathalie, oui oui c'est un poids de naissance normal et courant dans le BA  cheers 
à 2 mois souvent ils font à partir de 9kg et pas en gras cheers  cheers 
350 à 450gr pour le berger belge je pense que c'est un bon poids pour la race
Alors pour ta belle Guérande ça donne quoi ? allez allez pleins de jolis loulous pour guérande  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 

alors rocky si ça peut t'aider pour le petit nom la voici la pepette

oui mais vas y lâche toi quoi sort le ce fameux nom  geek on attends nous  Razz lol! lol! 

• Créer...