Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corsica

Mes autres amours

Messages recommandés

heuuuu comment t'expliquer  lol! 
comme ça se prononce  lol! 

soit il en sera ainsi merci rocky  cheers cheers cheers  vive jailla alors  cheers cheers cheers 

corsica a écrit:
soit il en sera ainsi merci rocky  cheers cheers cheers  vive jailla alors  cheers cheers cheers 

je te le dirai comment je le prononce au téléphone , ça serra plus simple  Wink 

rocky82 a écrit:
heuuuu comment t'expliquer  lol! 
comme ça se prononce  lol! 

dis donc je suis pas blonde en ce moment ça va aller oui non mais  lol! lol! lol! 
je me mesure pas sur un congélateur moi hein  mdr1 mdr1 superrire superrire superrire superrire superrire 

rocky82 a écrit:
corsica a écrit:

je te le dirai comment je le prononce au téléphone , ça serra plus simple  Wink 

oh oui si c'est comme aujourd'hui  superrire superrire superrire superrire superrire 

tu vois que tu sais ce que ça veut dire des insinuations en fait .............. lol! 

insinuations oui ok je sors là moi j'avais compris insignation au tél  superrire superrire 

corsica a écrit:
insinuations oui ok je sors là moi j'avais compris insignation au tél  superrire superrire 

marer marer marer marer marer 
dis que je m'exprime mal  Very Happy 

mais oui c'est de ta faute !!  superrire regarde ce que j'avais compris  superrire  ça m’étonne pas que je t'ai demander ce que ça voulais dire du coup et que je comprenais pas trop ta réponse  superrire superrire superrire  ça c'est le coup du congèle c'est sûr  superrire  superrire  superrire  superrire  superrire  superrire 

j'ai eu un vrai fou rire cet aprèm avec toi rocky j'en ai encore mal au ventre je te jure merciiiiiii  1010 1010 1010 superrire superrire superrire superrire superrire superrire 

corsica a écrit:
j'ai eu un vrai fou rire cet aprèm avec toi rocky j'en ai encore mal au ventre je te jure merciiiiiii  1010 1010 1010 superrire superrire superrire superrire superrire superrire 

langue langue langue langue langue 

je t'adoreeeee , encoreeeee j'ai vraiment rit  cheers cheers cheers cheers cheers 

j'arrivais même pas à nettoyer mon poulailler tellement je riais et le coco qui faisait l'andouille devant moi en + mais j'en pouvais plus je te jure que j'en avais mal au ventre  1010 superrire superrire superrire superrire 

Voilà même que t’empêche de bosser  lol! 
tu me dira j'en pas foutu lourd aussi du coup, trop déconcentré  lol! 

et c'est pas fini attends de voir un peu  lol! lol! lol!  tu va devenir fou avec moi c'est sûr  lol! lol! lol! 

corsica a écrit:
et c'est pas fini attends de voir un peu  lol! lol! lol!  tu va devenir fou avec moi c'est sûr  lol! lol! lol! 

je pense que je le suis déjà  lol! lol! lol! 

oh non non non superrire  j'ai commencer que aujourd'hui et j'attaque la attends un peu superrire superrire  superrire superrire superrire 

c'est mon patron qui va me tuer  lol! 
il va me dire mais qu'est ce que tu fais christophe sans déconner, pourquoi tu fait des marques sur le congélateur  lol!  lol!  lol!  il y a des traits partout maintenant, alors attend 1m86 et 1m60, ça veut dire quoi ça encore et en plus tu l'a fait au marqueur indélébile  lol! 

j'aurais pas penser que tu fasses ça sans rire  superrire superrire superrire  trop fort !! se mesurer sur le congèle du boulot  superrire superrire superrire superrire superrire 

Tu me dira aujourd'hui c'est la journée des Christophe  lol!  le miens il me fais " oh maman regarde la le poisson il est bizard la bas il bat des ailes comme ça regarde " et la il me fais les ailes avec ses bras et mains superrire superrire 
Vive les Christophe  superrire superrire superrire superrire superrire 1010 1010 1010 1010 

vous êtes terribles hein  lol!  un client d'un de mes chiens il s'appel christophe aussi bhé c'est la même que vous 2  lol! lol! lol! 

les chiots de ma ginger nés le 19 mars dernier aujourd'hui j'ai fait ces jeunes hommes et demain je ferais mesdemoiselles  cheers à chaque chiot sa peluche  geek 

Ils sont bien sages pour faire les photos !

Pas toujours évident de faire les photos individuelles !

Moi j'attend les 1ers bébés de Guérande ( Laekenoise , poil dur !) pour dans 1 semaine ! Presque pas pris de ventre ...je pensais pas beaucoup de chiots , juste 4 vu à l'écho à 25 jours ....mais surprise : 7 chiots vu à la radio hier ! geek

bhé ginger pareil nous on disais 4 ou 5 chiots tellement pas grosse puis finalement elle nous les avaient bien cacher les 9  lol! lol! 
Dur les photos hier ils avaient tous envie de dormir fallait chaque fois les réveiller  lol! 
aujourd'hui on fait les filles ahlalalala  geek 

oui oui ginger c'est une vraie laitière quand elle se lève ça coule de partout  lol! une bonne alimentation et le tour est jouer  cheers 
Faut que je fasse les photos des filles, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui.

• Créer...