rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2014 heuuuu comment t'expliquer comme ça se prononce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 soit il en sera ainsi merci rocky vive jailla alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2014 corsica a écrit:soit il en sera ainsi merci rocky vive jailla alors je te le dirai comment je le prononce au téléphone , ça serra plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 rocky82 a écrit:heuuuu comment t'expliquer comme ça se prononce dis donc je suis pas blonde en ce moment ça va aller oui non mais je me mesure pas sur un congélateur moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 rocky82 a écrit:corsica a écrit:soit il en sera ainsi merci rocky vive jailla alors je te le dirai comment je le prononce au téléphone , ça serra plus simple oh oui si c'est comme aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2014 tu vois que tu sais ce que ça veut dire des insinuations en fait .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 insinuations oui ok je sors là moi j'avais compris insignation au tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2014 corsica a écrit:insinuations oui ok je sors là moi j'avais compris insignation au tél dis que je m'exprime mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 mais oui c'est de ta faute !! regarde ce que j'avais compris ça m’étonne pas que je t'ai demander ce que ça voulais dire du coup et que je comprenais pas trop ta réponse ça c'est le coup du congèle c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2014 pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 j'ai eu un vrai fou rire cet aprèm avec toi rocky j'en ai encore mal au ventre je te jure merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2014 corsica a écrit:j'ai eu un vrai fou rire cet aprèm avec toi rocky j'en ai encore mal au ventre je te jure merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 je t'adoreeeee , encoreeeee j'ai vraiment rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 j'arrivais même pas à nettoyer mon poulailler tellement je riais et le coco qui faisait l'andouille devant moi en + mais j'en pouvais plus je te jure que j'en avais mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Voilà même que t’empêche de bosser tu me dira j'en pas foutu lourd aussi du coup, trop déconcentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 et c'est pas fini attends de voir un peu tu va devenir fou avec moi c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2014 corsica a écrit:et c'est pas fini attends de voir un peu tu va devenir fou avec moi c'est sûr je pense que je le suis déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 oh non non non j'ai commencer que aujourd'hui et j'attaque la attends un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2014 ça me rassure pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 mais si tu savais oulala que je te plains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2014 c'est mon patron qui va me tuer il va me dire mais qu'est ce que tu fais christophe sans déconner, pourquoi tu fait des marques sur le congélateur il y a des traits partout maintenant, alors attend 1m86 et 1m60, ça veut dire quoi ça encore et en plus tu l'a fait au marqueur indélébile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 j'aurais pas penser que tu fasses ça sans rire trop fort !! se mesurer sur le congèle du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2014 je suis bon pour nettoyer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 ah la oui sacré rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Tu me dira aujourd'hui c'est la journée des Christophe le miens il me fais " oh maman regarde la le poisson il est bizard la bas il bat des ailes comme ça regarde " et la il me fais les ailes avec ses bras et mains Vive les Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Ces christophe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 mars 2014 vous êtes terribles hein un client d'un de mes chiens il s'appel christophe aussi bhé c'est la même que vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 17 avril 2014 les chiots de ma ginger nés le 19 mars dernier aujourd'hui j'ai fait ces jeunes hommes et demain je ferais mesdemoiselles à chaque chiot sa peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Ils sont bien sages pour faire les photos !Pas toujours évident de faire les photos individuelles !Moi j'attend les 1ers bébés de Guérande ( Laekenoise , poil dur !) pour dans 1 semaine ! Presque pas pris de ventre ...je pensais pas beaucoup de chiots , juste 4 vu à l'écho à 25 jours ....mais surprise : 7 chiots vu à la radio hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 avril 2014 bhé ginger pareil nous on disais 4 ou 5 chiots tellement pas grosse puis finalement elle nous les avaient bien cacher les 9 Dur les photos hier ils avaient tous envie de dormir fallait chaque fois les réveiller aujourd'hui on fait les filles ahlalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonette 0 Posté(e) le 18 avril 2014 beaux garçons ! elle aura assez de lait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 18 avril 2014 oui oui ginger c'est une vraie laitière quand elle se lève ça coule de partout une bonne alimentation et le tour est jouer Faut que je fasse les photos des filles, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites