Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poule naine02630

couvée de wyandotte naine blanche

Messages recommandés

ah oui 15 quand même  cheers  je te souhaite beaucoup de réussite et beaucoup de beaux petits poussins  cheers cheers  très jolie ta wyandotte félicitation  Very Happy 

Et pourquoi que pour Rocky les photos et nous aussi on veux non mais  lol! lol! 

corsica a écrit:
Et pourquoi que pour Rocky les photos et nous aussi on veux non mais  lol! lol! 

jalouse  geek geek geek geek 

tu devrais bien réussir sous une poule c'est la meilleur chance que tu as
Rien ne vaut une incubation naturelle  cheers 
poussins élevés par la mère etc.... bounce 

Mais bien sur et pourquoi ça n'irais pas voyons, moi je suis confiante tu est déjà très bien partie  fem lol!  faut juste être patient qu'ils arrivent tes pious pious

une saloperie de bestiole et venu chez moi et a bouffer un couple de mignon et a bouffer presque tout les œufs de ma petite wyandotte il en reste pu que 2  pale   pale   pale   Crying or Very sad  Crying or Very sad   Sad mais malgré tous sa elle continu de couvé

ohhh non c'est vraiment triste ça, je suis très peiner pour toi, j'imagine ta déception et ta peine  Sad 
ça s'est passer dans la nuit ?

oui sa c'est passer dans la nuit  Sad  je suis dégouter  No  et mes petits canards qui dormé tranquille dans leur cabane  Evil or Very Mad   No 

je comprends tout à fait oui ça dois trop faire mal au cœur surtout de bon matin  No 
Tu penses savoir quel prédateur est venue non ?

je pense a un putois les mignon on ete tirer jusque derrière leur cabane qui fait 1m2 et ils a pas pu les en mener a cose du petit grillage de 5*5 et ila manger la tete et les flan saufe la canne il la juste tuer  Sad   Crying or Very sad 

oh non c'est horrible !!! mais par où est il passer ?

il est passer a travers les grillage les carreaux du grillage font 5cm sur 5 donc il passe alaise  et j’habite entourer de champ donc voilà  pale   pale

oh superrrrr on peut les appelés les rescapés là !! quel chance et bonheur pour ces 2 survivants  cheers cheers cheers 
Chouette chouette des photos  cheers cheers cheers cheers 

cheers cheers cheers cheers  vive les piou ious rescapés  cheers cheers cheers cheers  trop chouxxxxx

trop choux !!! j'adoreeeee  cheers cheers cheers  ça leur fait quel âge maintenant ?
merci de ces superbes photos je craque devant tes petits choux !!!!  cheers cheers cheers 

j'adore les 2 et la maman est trop mimi aussi j'adoreee !!! elle me fait trop craquer avec ses petits yeux tout doux  cheers cheers cheers 

wi la wyandotte et très gracieuse c pour sa que je fait que sen en poule (excepter un coq pékin que j''ai récupérer et qui vie avec nous sur la terasse l'été la mascotte  lol!  )

• Créer...