poule naine02630 0 Posté(e) le 19 février 2014 salut première couvée de wyandotte de l'année part une belle poupoule de 7moi qui ma pondu 15 beau nenoeuf des photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2014 ha super j'adore les wyandottes vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 20 février 2014 [img][/img][img][/img] voilas en espoir d'avoir des poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 février 2014 ah oui 15 quand même je te souhaite beaucoup de réussite et beaucoup de beaux petits poussins très jolie ta wyandotte félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 20 février 2014 merci corsica rocky je te fait des photos de mes reproducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 20 février 2014 Et pourquoi que pour Rocky les photos et nous aussi on veux non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 20 février 2014 [img][/img] c'est la solidarité masculine corsica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 février 2014 holala magnifiqueje te souhaite une bonne incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 20 février 2014 merci rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 20 février 2014 Jolis reproducteur, maintenant on languis de voir les pious!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 20 février 2014 a sa vous les verrais dans 18jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 20 février 2014 tu dois avoir grandi depuis 1 mois que tu viens plus en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 20 février 2014 Belle wyandotte, je te souhaite plein de Pious. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 février 2014 corsica a écrit:Et pourquoi que pour Rocky les photos et nous aussi on veux non mais jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 février 2014 tu devrais bien réussir sous une poule c'est la meilleur chance que tu asRien ne vaut une incubation naturelle poussins élevés par la mère etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 21 février 2014 oui rocky c'est vrais rien de tel que le naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 22 février 2014 ma petite couveuse et sorti se matin du-coup j'ai mirer les oeufs et sur 15 13de bon au bous de 5jour [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 février 2014 oh pas mal du tout même excellent !!!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 février 2014 Treize sur quinze, c'est très bon ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 22 février 2014 oui maintenant faut que tous le monde arrive a terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 février 2014 ça va aller tu est en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 22 février 2014 j'esspere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 février 2014 Mais bien sur et pourquoi ça n'irais pas voyons, moi je suis confiante tu est déjà très bien partie faut juste être patient qu'ils arrivent tes pious pious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2014 tu es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 4 mars 2014 une saloperie de bestiole et venu chez moi et a bouffer un couple de mignon et a bouffer presque tout les œufs de ma petite wyandotte il en reste pu que 2 mais malgré tous sa elle continu de couvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 mars 2014 ohhh non c'est vraiment triste ça, je suis très peiner pour toi, j'imagine ta déception et ta peine ça s'est passer dans la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 4 mars 2014 oui sa c'est passer dans la nuit je suis dégouter et mes petits canards qui dormé tranquille dans leur cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 mars 2014 je comprends tout à fait oui ça dois trop faire mal au cœur surtout de bon matin Tu penses savoir quel prédateur est venue non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2014 moi je dirais fouine, rat, renard mais je sais pas... et surtout pour toi!bonne chance pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Très durrr la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 4 mars 2014 je pense a un putois les mignon on ete tirer jusque derrière leur cabane qui fait 1m2 et ils a pas pu les en mener a cose du petit grillage de 5*5 et ila manger la tete et les flan saufe la canne il la juste tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 4 mars 2014 oh non c'est horrible !!! mais par où est il passer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 4 mars 2014 sniff,sniff, sniff et resniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 5 mars 2014 il est passer a travers les grillage les carreaux du grillage font 5cm sur 5 donc il passe alaise et j’habite entourer de champ donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 5 mars 2014 ohhh la zutttt quel cochonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 13 mars 2014 bon il resté 2 œufs et bin il sont née je vous fait des photos et de new de mes lapinoux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 13 mars 2014 oh superrrrr on peut les appelés les rescapés là !! quel chance et bonheur pour ces 2 survivants Chouette chouette des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 21 mars 2014 alors des nouvel de mes 2 poussins le première s’appelle res et le deuxième capés [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadi volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2014 oh les mignons, j'éspère qu'ils vont bien rescapés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 mars 2014 vive les piou ious rescapés trop chouxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 mars 2014 c'est toujours aussi mignon un poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 24 mars 2014 les petits rescapés grandisse [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 24 mars 2014 trop choux !!! j'adoreeeee ça leur fait quel âge maintenant ? merci de ces superbes photos je craque devant tes petits choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 24 mars 2014 11jours maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 24 mars 2014 j'adore les 2 et la maman est trop mimi aussi j'adoreee !!! elle me fait trop craquer avec ses petits yeux tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 25 mars 2014 wi la wyandotte et très gracieuse c pour sa que je fait que sen en poule (excepter un coq pékin que j''ai récupérer et qui vie avec nous sur la terasse l'été la mascotte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 6 avril 2014 bon les deux piou vont chez coco02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites