poule naine02630 0 Posté(e) le 20 février 2014 salut alors voilas je vous montre mon petit élevage de lapin (rex castor et fauve de bourgogne ) [img][/img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=103&u=18181075][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]iew.php?i=102&u=18181075][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 20 février 2014 alors de haut en bas 1: femelle rex castor qui est pleine 2: mâle rex castor futur papa des lapereaux de madame 3: mâle de fauve de bourgogne papa de 8 petits bous de choux 4: toujours le mâle de fauve de bourgogne 5: femelle de fauve de bourgogne maman des 8 petits 6: toujours elle7: les 8 petits de 12jour 8: une autre femelle de fauve de bourgogne qui et pleine aussi 9: le mâle de rex castor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoothie200011 0 Posté(e) le 20 février 2014 jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 20 février 2014 Très beau tes lapinous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 20 février 2014 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 février 2014 J'adore tes rex castor ils sont magnifiquesJ'aime bien tes râteliers maisons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 21 février 2014 merci rocky on verra bien la femelle rex c pour le 14mars et ta vue sa les râtelier c'est des râtelier de compète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 2 mars 2014 des nouvel de mes petits lapinoux [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 2 mars 2014 ohhh comme ils sont trop choux !!!! j'adore !!!! ça donne trop envie de les poupouner Excellent tes rateliers maison, c'est vraiment très bien fait alors là chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 2 mars 2014 trop choux les p'tits fauves de bourgogne demain, je vous posterai une photo des petits lapins et leurs parents, j'adore cette race, ils se reproduisent bien et en plus les miens surtout la femelle sont très dociles, d'ailleurs je recherche une femelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 2 mars 2014 super des photos de lapinoux vous êtes loin avec poule naine02630 ? Autant tu pourrais trouver ton bonheur chez lui ce serait super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 2 mars 2014 un peu trop pour un lapin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 2 mars 2014 je ne me rends pas compte de la distance c'est dommage, et leboncoin tu as regarder ? on y trouves tout dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 2 mars 2014 non, je n'ai pas encore regarder leboncoin, mais en générale c'est la que je les trouve ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 2 mars 2014 oui on y trouve beaucoup de choses et de supers affaires dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 3 mars 2014 wii c'est un peut loin polo et merci corsica et polo pour les compliment sa me flatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites