corsica 0 Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour, ce matin j'attends 3 colis d’œufs, des œufs de leghorn blanche et des œufs de canards kaki campbell et des œufs de canard coureur indien.Ce qui est bien c'est que j'avais commander ma couveuse bien avant les œufs pour la régler et la mettre en route avant et je ne l'ai toujours pas, d’ailleurs elle n'est même pas partie du magasin, c'est inadmissible surtout que j'ai payer un supplément pour que ma commande passe en priorité express, personne vers chez moi qui en ai une à me prêter personne ne fais d'incubation dans mon coin.Je suis furax ça se comprends J'ai un gros coup de bol c'est d'avoir des poules pondeuses qui pondent depuis peu et malgré qu'elle n'ai pas fini leur chapelets elles ont une folle envie de couver, je vais donc confier mes œufs à couver à mes poulettes corse, merci mes tites poulettes, elle me récompense bien de les chouchoutés Dés que je reçois les colis je vous fais des photos pour vous montrer comment sont arrivés mes œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 21 février 2014 Pour la couveuse ça m'avait fait pareil l'année dernière, je l'avais commandé chez Ducatillon... Je sais pas si ça arrive souvent mais c'est rageant lorsque l'on nous dit que notre colis arrive dans moins de 7jours et que finalement il met 3 semaine pour arrivé ... Ça me fait penser que le mois prochain je vais certainement leur faire une commande et j'espère que ce sera moins long pour la livraison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 février 2014 c'est chez eux justement que j'ai commander, j'ai payer en + pour que ma commande arrive vite, je ne vois rien arriver je les appels la la femme me dis oui votre commande était bloquer car il manque 2 articles, elle me dis je vous débloque de suite votre commande et on vous enverra un 2éme colis, vous allez recevoir mardi ou mercredi maximum votre commande et la toujours rien !!!! Hier je les appel et la on me dis que non ma commande n'est pas partie puisque même pas réparer depuis le 12 qu'ils l'ont reçu !!! c'est inadmissible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 février 2014 pour revenir au sujet du post, je vous met les photos des 2 colis reçu ce matin.Rien que quand on a vu les tailles des colis on a eu peur de suite avec mon grand on s'y attendais à la catastrophe !!! j'ai la boule au ventre vous n'imaginez pas !!!voici les petits colis à leur arriver sur ma table :les œufs de leghorn blancheSur 12 œufs de leghorn 3 de casser.Passons à l'extrême mes œufs de canard kaki Campbell !!!non non vous ne rêver pas les œufs sont bien emballés individuellement dans uniquement du papier journal et de 1et de 2celui ci exploser dans le journal et le colissur 13 il ne m'en reste que 3 et ce que je ne comprend pas c'est les couleurs et tailles différente sur 25 oeufs des 2 colis voici ce qu'il me reste: 9 leghorn et 3 canards J'ai envoyer 1 sms au monsieur des œufs de canards, il va m'en envoyer d'autres et va me contacter pour voir avec moi l'emballage comment le faire nickel pour que cette fois ci ce soit bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 21 février 2014 Tout a fait d'accord c'est inadmissible !!! Du coup je me demande si d'autre membre du forum ont eu des soucis avec eux... En tt cas ton affaire me rappel la mienne... Ce qui est embêtant c'est que lorsque je regarde sur d'autre site comme farmline ou vive l'élevage je ne trouve pas forcément les articles dont j'ai besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 février 2014 On continue dans la série, je viens de recevoir à l'instant 1 mail, on expédie des œufs le vendredi après midi comme ça sa reste bloquer le week end à la poste c'est le must !!! j'ai vraiment les boules c'est trop ça !!!! je vais surement les avoirs lundi ou mardi ceux la !! je sais pas mais en général tout le monde envoie du lundi au mercredi ou la semaine suivante pour que ça ne reste pas bloquer à la poste les week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 février 2014 Demain j'attends des œufs de canard coureur indien bhé j’appréhende trop là pour demain, lundi un autre éleveur lui m’envoie des leghorn lui j'ai confiance j'ai vu ses paquets en photos et il m'avais bien dit qu'il n’expédie que du lundi au mercredi pour ne pas que ça reste bloquer la semaine justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 21 février 2014 Alors l'emballage des œuf juste dans le papier journal c'est pas franchement réfléchi , moi c'était des œufs de marans qui étaient arrivé dans le même état que les tien... Après j'avais trouvé quelqu'un de plus sérieux qui avait emballé chaque œuf dans du papier bulle mis les œufs ainsi emballé dans une boîte elle aussi emballée dans du papier bulle et après dans la boîte colis et la je dois dire que c'était nickel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 21 février 2014 Je pense qu'il y a des personne qui s'en fiche un peu quand ils expédient leur œuf ou alors ils ne sont pas malin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 février 2014 bhé comme ça oui après c'est sur ça va quand c'est bien fait et bien emballer, je lui ai dit comment faire du coup il va me contacter pour savoir pour lui comment faire, je lui avais pas dit avant qu'il m’expédie le colis, il m'avais dit qu'il emballait bien et que ça arrivais nickel à chaque fois je vais voir aussi avec lui comment ça se fait des couleurs et tailles différentes pour la même race de canard vu qu'il n'a que cette race de canard de ce qu'il m'a dit et 1 seul couple en +.C'est les 1er œufs que je commande de ma vie et la j'ai vraiment les boules, j'attendais trop après mes kaki campbell c'est très dur pour moi ici avoir ce que je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 février 2014 J'ai juste qu"une seul chose à dire.........très mauvais emballage......quelle honte de la part de l'expéditeur.J'espère pour toi aline que les oeufs qui sont pas cassés ne sont pas trop secoués.......comme je t'ai expliqué hier soir..........mais je craint que ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 février 2014 franchement ça crains trop !!!! pour les canards tout les œufs cassés sauf 3 mais vu l'emballage je n'espère pas après, il va m'en envoyer d'autre et me contacter avant pour savoir comment faire un bon emballage cette fois ci, je l'ai très gros sur le cœur j'attendais tant après ces œufs ci j'étais si contente de savoir que j'en aurais je suis démoraliser, ça + 3 oeufs de leghorn casser et ce soir j’apprends qu'on m'a poster aujourd'hui cet aprèm des œufs qui vont donc rester bloquer à la poste franchement la ça a été une dure journée pour moi la c'est de la peine et de la rage en même temps, j'ai rien manger à midi ni ce soir trop dégouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 février 2014 ça sert à rien de se miner Allez ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 21 février 2014 De tout façon tu finiras bien par avoir ce que tu veux, en persistant, et ta déception d'aujourd'hui passera:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 février 2014 oui et on va faire en sorte de te remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 21 février 2014 merci de votre gentillesse à tous, je vous adoreeeeAujourd'hui journée de M..... depuis ce matin et ça à continuer toute la journée alors durrrrrr même si j'ai beaucoup de caractère arriver 1 moment ça craque forcément mais je vais me reprendre promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 février 2014 Ce matin j'attends normalement 1 colis avec des œufs de canard coureur indien, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 février 2014 Je viens de téléphoner chez ducatilllon, ma commande n'est ni préparer et évidement pas envoyer.Je leur ai bien notifier que quand on s'engage à traiter une commande en express 72h en faisant payer 3€ supplémentaire et que 15 jours après on attends toujours après alors que la c'est urgent pour moi mes œufs c'est très ennuyant et ça s’appelle tromper le client. La dame va de ce qu'elle à dit "voir ça lundi".J'ai de gros doutes, il manquait 2 articles dans ma commande qu'ils devaient recevoir le 20 et qu'ils n'ont toujours pas à ce jour alors ma foi, ma commande devait arriver sans ses 2 articles manquants qu'ils devaient m'envoyer séparément quand ils les avaient reçu. Pas de couveuse ni mes pondoirs mais j'ai les œufs bhé oui c'est le monde à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 février 2014 colis reçu ce matin pour mes canards coureur indiens idem la belle omelette, j'ai vraiment la guigne la on peut le dire oui sur 8 oeufs il m'en reste 1 seul d'intacte je vous mettrais des photos dans la soirée.Je pense la aussi qu'ils me seront remplacés du moindre je l'espère fort.Rocky s'il te plais pourrais tu nous mettre les photos de comment bien préparer un colis pour les oeufs s'il te plais ?Mille merci d'avance de ta gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 22 février 2014 Je crois avoir vu un post sur l'emballage des œuf sur le forum , as tu cherché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marle 0 Posté(e) le 22 février 2014 /t262-preparation-d-un-colis-d-oeufs-pour-l-expedition?highlight=Exp%C3%A9dition Je t'ai mis le lien , enfin je pense , mais comme j'ai une panne internet a la maison je peux seulement me servir de mon téléphone et c'est pas forcément pratique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 février 2014 oh super c'est bien ce post que je cherchais merciiiiiii super gentille on me l'avais envoyer en mp et par mal attention je l'ai supprimé sans faire exprès merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 22 février 2014 corsica a écrit:colis reçu ce matin pour mes canards coureur indiens idem la belle omelette, j'ai vraiment la guigne la on peut le dire oui sur 8 oeufs il m'en reste 1 seul d'intacte je vous mettrais des photos dans la soirée.Je pense la aussi qu'ils me seront remplacés du moindre je l'espère fort.Rocky s'il te plais pourrais tu nous mettre les photos de comment bien préparer un colis pour les oeufs s'il te plais ?Mille merci d'avance de ta gentillesse Oh làààà C'est pas génial....c'est mes œufs ...mes pauvres petits bien-sur je t'en renverrai d'autres, Corsica ! Et en suivant le modèle du post !Mais on va peut-être attendre que tu es reçu ta couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 février 2014 oui ce matin c'était bien les tiens trop les boules depuis hier regarde tout ce que j'ai eu et j'ai pas encore poster ton colis du matin attends de voir un peu ma belle je savais que tu ne m'aurais pas laisser comme ça je m'en suis pas inquiéttez mais 3 colis reçu et que des casses j'ai eu les boules tu pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 février 2014 je te montre l'arriver de ton colis , je vais faire une photo de ce qu'il me reste des 3 colis depuis hier pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 février 2014 voici ce qu'il me reste d'intacte sur les 3 colis à savoir:1 colis 12 œufs de leghorn ( - 3 casser) me reste 9 oeufs1 colis 13 œufs de canard kaki campbell ( - 11 oeufs casser) me reste 3 oeufs en haut à droite1 colis 8 œufs de canard coureur indien ( - 7 casser ) me reste 1 seul et unique en bas à gaucheje sais que pour les 2 colis de canard ça va m'être remplacer du coup j'ai + le morale qu'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 février 2014 Rocky regarde les 3 œufs en haut à droite qui sont sencer être les œufs de la même cane ( kaki campbell) c'est ce que je te disais cet aprèm. Il faut m'expliquer comment une seule même cane peut faire des œufs de tailles et de couleurs différente, je ne comprends pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2014 corsica a écrit:Rocky regarde les 3 œufs en haut à droite qui sont sencer être les œufs de la même cane ( kaki campbell) c'est ce que je te disais cet aprèm. Il faut m'expliquer comment une seule même cane peut faire des œufs de tailles et de couleurs différente, je ne comprends pas là oui je vois à l'instant je reste sceptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 février 2014 c'est trop bizard ça, je veux bien que des canes de mêmes races mais de couleurs différentes pondent des œufs de couleur un peu différentes mais là pour une seule même cane c'est trop gros la différence !!! il y a quelque chose la dessous pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2014 appelle la personne qui te les a expédiés pour savoir le pourquoi du comment ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 février 2014 demain je lui envoie les photos, il m'a dit qu'il allait me les remplacer, quand même c'est très dommage que je soit loin j'y serais aller faire un tour voir ça, la j'ai pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2014 si c'est celui que tu m' a parlé je m'en charge personnellement ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 22 février 2014 voui c'est lui, très gentil au téléphone ce mr mais bon je n'ai pas mériter tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2014 je vais aller lui chercher les œufs et je vais te les envoyer personnellement à ma façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 23 février 2014 Mille merci rocky je t'adoreeeeeee mon sauveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 février 2014 tu me donnera son adresse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 23 février 2014 oui et son tél aussi quand même que vous preniez RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 23 février 2014 Aline , pour les 3 œufs qui sont censés être de la même cane : au vue de ce que j'ai moi à la maison : c'est impossible !La cane blanche pond des œufs blancs ( celui qu'il te reste !) et les canes noires+ la cane couleur "sauvage " pondent les œufs verts !J'ai déjà 6 œufs .....mais tu n'as pas ta couveuse ?Tu me fais signe quand il faut que je te les renvoie ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 23 février 2014 coucou Nathalie, bhé oui il y a un truc avec ses œufs de ce Mr c'est impossible du moins pour moi c'est impossible Je sais que j'en aurais d'autres de chez toi je ne m'en inquiète pas du tout mais pas du tout, oui on va attendre ma couveuse la nana m'avais dit mardi ou mercredi maximum et toujours rien au bout de 15 jours alors que ma commande devait être traiter sous 72h j'ai payer un supplément pour, dégouter de chez eux.celui de chez toi qu'il me reste c'est celui en bas à gauche je ne sais pas de qui il est pour les parents, en tout cas j'en veux vraiment de chez toi c'est sûr, j'aime beaucoup tes couleurs et en particulier celui qui est couleur saxe celui la il me fais trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 23 février 2014 Il me semble qu'il soit blanc ? donc c'est la cane blanche ! Je le sais car c'est la seule qui pond à l'endroit où je les trouve et elle a commencé à pondre après les canes noires !Par contre , pour le mâle ce sera surprise ...si seulement l'oeuf éclos un jour ...et cela me parait mal barré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 23 février 2014 oui le tiens est bien blanc si celui ci n'éclos pas c'est pas grave tu sais ça arrive je ne t'en veux absolument pas mais alors pas du tout saches le et j'ai bien vu que tu étais la alors et en même temps on sais comment sont balancés les colis à la poste ils s'en foute complétement eux oulala, allez on en parle plus c'est oublier pour moi déjà j'en aurais d'autres ce n'est pas grave du tout et d'ailleurs la prochaine fois je vais t'en prendre + parce que j'aime beaucoup tes couleurs que tu as, tu pourra les voirs nés en photos chez nous et tu me dira combien pour l'emballage et les œufs en + voilà Je tenais quand même fortement à te remercier d'être la pour ce petit soucis c'est très très honnête de ta part ça m'a fait plaisir et je me doutais bien je l'avais dit chez moi et à rocky du coup je ne m'en inquiétais pas ça arrive et c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 23 février 2014 en tout cas Nathalie tes œufs étaient tous fécondés, j'ai pu le voir en les mettant dans la jatte avant de mettre dans la pâtée de mes pious pious Très impatiente de recevoir ma couveuse ( si 1 jour elle arrive enfin) et tout mes autres œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véronath 0 Posté(e) le 23 février 2014 Citation :en tout cas Nathalie tes œufs étaient tous fécondésC'est déjà une bonne nouvelle et encourageant pour la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 23 février 2014 oui oui j'avais oublier de le dire mais ils étaient bien tous fécondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 23 février 2014 Peut être demain je vais recevoir ceux qui sont partie vendredi après midi si déjà il expédie les vendredi j'ai peur d'avance de l'emballage et de l'intérieur du colis Et demain départ des œufs de leghorn dorée ch'tis pour arriver chez nous je devrais les avoirs mercredi à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 24 février 2014 Voila j'ai reçu mon colis avec mes œufs de canards coureur indien pure souche ce matin, je charge les photos et vous montre Quand j'ai vu le colis la j'ai eu le sourire ça m'a rassurer et le dessous pas tremper, trop contente j'étais confiante du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 février 2014 ha super en voilà une de bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 24 février 2014 Oui trop trop contente et mon colis chez ducatillon est prêt à être expédier depuis chez eux, ils me l'ont fait ce matin, alors j'espère qu'ils vont me l’expédier aujourd'hui ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 24 février 2014 Voici mon colis avec mes œufs de canard coureur indien sélection pure souche, arriver ce matin, ils viennent de la Sarthe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica 0 Posté(e) le 24 février 2014 Aujourd'hui vont partir mes 12 œufs de leghorn dorée ancien type ( la livourne) arriver prévu mercredi chez nous, youpiii des ch'tis en corse , je vous montrerais mes ch'tis dés qu'ils seront là Mon colis chez ducatillon est lui aussi prêt à être expédier, ils m’envoie le colis aujourd'hui ou demain maxi d'après la dame que j'ai eu au téléphone, ma foi on verra bien, ils disent avertir par mail quand les colis partent de chez eux mais la dame m'a dit que non pas toujours ils n'avertissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites